Mika : « Elle me dit », un morceau en français !

Mika : « Elle me dit », un morceau en français ! Mika
Musique par 0

Mika va bientôt revenir avec « The Origin of Love » son troisième et nouvel album dans lequel le chanteur à la voix aigüe chante en français. C’est d’ailleurs ce titre bonus, « Elle me dit » que nous vous proposons ici d’écouter.

Des chansons « bonus » en français

« J’écris des chansons en français, mais pas pour en faire un album, sans doute des bonus sur mon prochain disque. Là, ça sonne entre Supertramp et Polnareff. Il y a un morceau qui s’appelle « 82, rue des Martyrs » qui correspond à un bar à Paris, à côté de chez Michou, où j’aime aller à 3 heures du matin. J’y ai rencontré une fille qui s’appelle Karen et qui m’a raconté sa vie et j’en ai fait une chanson »

avait-il déclaré au Parisien en juin dernier.

Quasi-Parisien

Ceux qui avaient déjà eu la chance de voir Mika en interview savent que le chanteur parle très bien le français. D’ailleurs, cela se vérifie fort bien dans « Elle me dit » : aucun accent, un flow très naturel, et le tout avec son talent naturel. Le chanteur Américano-Libanais a en effet étudié au Lycée français Charles-de-Gaulle de Londres pendant un court moment, mais a surtout vécu pendant 9 ans à Paris !

La musique

Niveau musique, c’est plutôt réussi. Une musique entrainante, des paroles qui passent très bien et un flow bien maitrisé ! L’artiste poursuit dans la droite lignée de sa pop survitaminée et très motivante ! Rien de tel quand vous avez un coup de déprime que d’écouter ce morceau !

 

N’ayez pas peur, écoutez le morceau…  Voilà qui va égailler votre journée !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Mika 4 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...