Miley Cyrus : La police de Los Angeles intervient armée dans sa maison !

Miley Cyrus : La police de Los Angeles intervient armée dans sa maison ! Miley Cyrus
People par 0

Hier soir, la police de Los Angeles est intervenue dans la maison de Miley Cyrus après avoir reçu un appel qui évoquait « une possible intrusion » dans la maison de la star. Que s’est-il passé ? Pourquoi ? Quelqu’un cherchait-il à voler les photos de Miley Cyrus nue récemment dévoilées sur la toile ?

Miley Cyrus : La police de Los Angeles intervient armée dans sa maison !

Le site people américain TMZ.com confirme que les forces de police, de Los Angeles, ont reçu un coup de téléphone à 8h50 leur expliquant qu’ »un cambriolage et des possibles tirs d’armes à feux » avaient été donnés au domicile de Miley Cyrus.

Mais… lorsque la police de Los Angeles est arrivée sur les lieux, tout était calme, « personne n’était à l’intérieur et qu’il n’y avait pas de trace d’effraction », conclu le rapport de police. Un canular ? Les responsables pensent plutôt que cet « appel sert à un mécanisme criminel ».

« Une intervention comme celle-ci est qualifiée de « swatting ». Celui qui appel essaie de faire venir au plus vite un important dispositif d’unités de secours et de police à un endroit précis pour que ces services soit concentrés sur une seule maison pendant que des criminels en profitent pour commettre un crime autre part ».

La police précise que la personne qui a téléphoné « risque d’être attaquée en justice à cause de charges criminelles reposant sur elle. Si une personne avait été blessée ou tuée durant l’assaut de la police, la personne qui est recherchée pourrait être poursuivie pour tentative d’assassinat ou blessures involontaires ».

Pour voir la vidéo, rendez-vous sur le site de TMZ : ici ! 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...