Miss Monde : un point sur la nouvelle gagnante !


C’est le rêve de toutes les petites filles… Une robe de princesse, une silhouette de rêve et surtout un sacre devant le monde entier. Hier soir, la Vénézuelienne Ivian Sarcos a été élue Miss Monde 2011. Gossy fait un point sur ce nouveau visage !

Ivian Sarcos une jeune fille pas comme les autres…

Une silhouette de rêve, un regard profond, un sourire de petite fille et une chevelure de jais, Ivian Sarcos est la révélation de cette année. Hier soir, alors que toutes les plus belles femmes du monde étaient réunies à Londres pour le sacre de Miss Monde 2011. La jeune femme originaire du Vénézuela, ne s’attendait pas à finir en haut du podium. L’attente a été longue, et quand son nom fut prononcé, la jolie demoiselle s’est effondrée de joie… A 22 ans, la jolie brune a remporté le plus prestigieux concours de beauté de la planète, passant devant 112 candidates toutes plus gracieuses les unes que les autres.

Ivian Sarco Miss Monde 2011
Ivian Sarco Miss Monde 2011

La jeune femme, aujourd’hui diplômée en ressources humaines, n’a pas toujours vécu dans un conte de fée. Elle est issue d’une famille modeste et a évolué aux côtés de ses 12 frères et sœurs. Mais à l’âge de 8 ans, notre jolie Miss Monde perd ses parents et est destinée à autre chose que les concours de beauté. Elle est donc élevée dans un couvent au Vénézuela : le couvent du Tachira.

Aujourd’hui Ivian est devenue la plus belle femme du monde, par sa beauté mais aussi par son cœur. En effet, la jeune femme est une personne très généreuse, avant son élection elle avait annoncé les qualités que devait avoir la gagnante :

«Je pense que la prochaine Miss Monde devrait être une femme de raison qui assume ses responsabilités (…) elle devrait se consacrer à l’organisation (Miss Monde) et aider les personnes dans le besoin. Une beauté avec un cœur»

Il n’y a pas de doute, Ivian Sarcos mérite bien son titre !

Et la France dans tout ça ?

Comme chaque année, on espère que la beauté à la française sera récompensée. Malheureusement, notre jolie candidate Clémence Olesky n’ai pas apparu dans le top 20 de la finale. Une déception quand même quand on voit cette charmante jeune femme au regard intense et au sourire ravageur. La deuxième dauphine de Laury Thilleman, représentait la France hier soir :

« Arriver dans le Top 30, ça serait déjà super. Dans le Top 10, ça serait un peu prétentieux de ma part, mais ça serait magnifique. Quant au Top 5, ça serait inqualifiable.  » a t’elle déclaré avant les résultats.

Seulement, notre charmante Clémence n’est même pas arrivée dans le top 30 ! Elle a fait un passage rapide sur la scène et s’est fait quelque peu voler la vedette par la grande gagnante, Ivian Sarcos qui était mise en avant !

On félicite la magnifique Ivian Sarcos ! Quant à nous, on fera mieux la prochaine fois…

 

Clémence Olesky
Clémence Olesky