Miss Univers : Laury Thilleman, mauvaise perdante selon la presse américaine !

Miss Univers : Laury Thilleman, mauvaise perdante selon la presse américaine ! Laury Thilleman
People par 0

Leila Lopes (Miss Angola) remportait ce lundi 12 septembre, l’élection de Miss Univers 2011. A l’issue de la cérémonie, Laury Thilleman, la candidate française (classée dans le TOP 10), exprimait son mécontentement vis à vis du classement (qu’elle trouvait injustifié). Notre Miss France 2011 fait aujourd’hui les gros titres de la presse américaine pour son comportement envieux et méprisant.

 

Laury Thilleman, surprise par la victoire de Miss Angola !

Laury Thilleman, notre Miss France 2011, ne parvient pas à comprendre le couronnement de Miss Angola. En effet, la jeune femme n’avait, selon elle, pas le tempérament d’une Reine de beauté :

Nous avons été très surprises que ce soit elle la gagnante. C’est la seule jeune fille avec qui je n’ai pas beaucoup parlé. On ne la voyait pas beaucoup, elle était très discrète. Elle était souvent en jeans et pas maquillée. Beaucoup de filles qui ont fait des efforts n’ont pas été récompensées. Beaucoup de filles ont fait des efforts qui n’ont pas été récompensés. Je ne sais pas, il manque quelque chose dans son tempérament ! Le fait que le concours se soit déroulé au Brésil (dont l’Angola est une ancienne colonie) a sûrement joué.

 

Des Miss refaites !

Laury Thilleman critique également le manque de naturel des candidates. En effet, beaucoup de jeunes femmes sont passées sous les mains expertes de chirurgiens esthétiques (contrairement aux élections de Miss en France) :

J’ai compté le nombre de seins refaits et de nez refaits c’était quand même impressionnant. Comme on dit ce n’est pas un concours de beauté naturel et tout est permis ici. C’est pourquoi je suis très fière d’avoir franchi autant d’étapes avec tout ce que j’ai de plus naturel

 

Mauvaise perdante selon la presse américaine !

Laury Thilleman fait désormais les gros titres de la presse américaine. En effet, la jeune femme est aujourd’hui vivement critiquée pour sa réaction de « mauvaise perdante ». Selon le Washington Post, celle-ci a exprimé des propos « méchants, envieux et méprisants ».

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Laury Thilleman 2 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...