Moi, moche et méchant 2 : les voix françaises dévoilées


Le grand vilain Gru revient le 26 Juin prochain pour les nouvelles aventures folles et délurées de Moi, moche et méchant 2. Pour l’occasion, l’humoriste et comédien Gad Elmaleh est rejoint pour les voix françaises par Audrey Lamy et Eric Cantona. 

Moi, moche et méchant

En Octobre 2010 sortait le tout premier film d’animation Moi, moche et méchant réalisé par Chris Renaud et Pierre Coffin. Ce dernier avait connu un franc succès. Le film racontait l’histoire d’un méchant vilain, nommé Gru, entouré de ses sous-fifres et armé jusqu’aux dents, les minions. Gru, aidé de ses minions, avait un plan : voler la lune afin de devenir le plus grand méchant que le monde ait jamais porté ! Pour mettre à exécution son plan diabolique, Gru décidait d’adopter trois petites orphelines qui voyaient alors en lui un papa. Mais un papa pas comme les autres, un père qui affectionne toutes sortes de véhicules de combat aérien et terrestre et d’armes à rayons immobilisants et rétrécissants. Le terrible Gru (mais pas si terrible que ça au final) se retrouvait alors confronté aux trois petits filles prénommées Margo, Edith et Agnes.

Deux ans et demis après la sortie du premier film d’animation, le méchant Gru et ses trois petites filles adoptives sont de retour dans une nouvelle aventure totalement délirante !

[youtube ASAkma3DDnU nolink]

Le grand méchant Gru se fait sauvagement attaqué devant sa propre maison par une certaine Lucy Wilde. Cette dernière travaille pour l’agence Vigilance de Lynx dont la vocation est de lutter contre le crime à travers le monde. L’agence a besoin de Gru puisqu’un nouveau méchant a fait surface et comme Gru est un vilain, il est la personne la mieux placée pour savoir comment raisonne le grand méchant. La nouvelle mission de Gru : sauver le monde ! Les minions, qui nous font tant rire, feront bien évidemment parti de l’aventure.

Le casting

C’est sans surprise que Gad Elmaleh rejoint le casting des voies française de Moi, moche et méchant 2. L’humoriste et comédien incarnait déjà le grand méchant Gru dans le premier film d’animation. Ce sont donc les petits nouveaux, la comédienne Audrey Lamy et le footballeur français Eric Cantona qui rejoignent Gad pour doubler les voix des personnages du deuxième film d’animation. Audrey Lamy sera Lucy Wilde, la jeune femme envoyée par l’agence Vigilance de Lynx et Eric Cantona doublera la voix d’Eduardo Perez, le propriétaire d’un restaurant.

Moi, moche et méchant sortira dans les salles le 26 Juin prochain.