Mon incroyable fiancé, saison 3 : le faux fiancé révélé

Mon incroyable fiancé, saison 3 : le faux fiancé révélé Eric Lampaert Mon incroyable fiancé
Télévision par 0

Eric Lampaert, son nom ne vous dit peut être rien pour le moment, mais vous allez en entendre parler cet été. L’humoriste anglais est le prochain « incroyable fiancé » de TF1.

Mon incroyable fiancé revient sur TF1 !

L’émission « Touche pas à mon poste » de D8 l’avait annoncé au début de l’année : une saison 3 de « Mon incroyable français » sera de retour cet été sur TF1. Ce samedi, Daphné Bürki a révélé sur le plateau de l’émission « Le Tube » de Canal +, le faux fiancé de cette nouvelle saison.

Après Laurent Ournac en 2005 et Christopher en 2009, TF1 fait appel à un humoriste anglais nommé Eric Lampaert. Et pour cette troisième édition, la production a mis la barre très haut. D’une part le tournage a eu lieu à Miami, et pour la blague d’un faux mariage, TF1 a déniché le plus atypique des fiancés. Le concept reste le même : le comédien devra faire croire à une famille qu’il est le nouveau fiancé.

Qui est Eric Lampaert ?

Grand, mince, cheveux longs, vernis sur les ongles, yeux maquillés et… Totalement déjanté ! Ces mots suffisent à décrire le caractère du jeune britannique. Installé à Londres, le jeune homme a hâte de se dévoiler sur les écrans français.

« Mon premier boulot pour la télévision Française ! Je devais jouer une farce sur quelqu’un pendant deux semaines et rester dans le personnage pour près de 24 heures par jour. Elle ne pensait pas que j’étais un acteur, mais une vrai personne comme elle. J’ai hâte que ça sorte sur TF1 pour que je commence une carrière en France. » – Eric Lampaert

Nul doute que son jeu d’acteur plaira aux téléspectateurs français.

mon_incroyable_fiance_eric

mon_incroyable_fiance_eric_lampaert

Une saison 3 prometteuse ?

En espérant que la troisième saison ne suscite pas les mêmes critiques que les précédentes. En effet, la première était accusée de dénigrer les personnes en surpoids, et la deuxième a été pointée du doigt par la communauté gay puisque le candidat devait faire croire à sa famille qu’il allait se marier avec un homosexuel.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...