Motorola fait de la concurrence à Siri, l’assistant vocal d’Apple !

Motorola fait de la concurrence à Siri, l’assistant vocal d’Apple ! Android Apple iPhone 4S Motorola Siri
Multimédia par 0

Nouveau duel sur la planète high-tech … Motorola présente un assistant vocal venant faire de l’ombre au très populaire Siri d’Apple.

Motorola a, ainsi, créé l’émoi lors du lancement d’une vidéo présentant et comparant son application vocale Android sur le Atrix 2 à l’iOS’s Siri de l’iPhone 4S.

Motorola Vs Apple : Qui est le plus fort ?

Depuis la publication du spot publicitaire de Motorola sur l’application vocale d’Android sur le Atrix 2, de nombreux blogeurs américains se sont amusés à la tester … et apparement, il y en a un qui est clairement plus fort que l’autre. Des tests effectués avec le Wi-Fi car l’application Android n’a pas besoin de la 4G. Pour le moment, il semblerait que Motorola se distingue en positif de Siri.

Toutefois ne négligeons pas le fait que la vidéo est un spot publicitaire dont le but est de vendre l’application, il est donc évident que Motorola met en avant ses atouts par rapport aux défauts de Siri.  En effet, la comparaison n’est pas réellement juste dans le spot car Motorola omet de dire que l’iPhone 4S est un téléphone 3G, tandis que le Atrix 2 est un mobile HSPA +, ce qui améliore les performances de l’application.

A ce stade du jeu, on peut penser que ce n’est qu’une première comparaison car la technologie évolue tellement rapidement que d’autres applications ne devraient pas tarder à fleurir. Donnez-nous votre avis sur cette nouvelle application ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...