Moundir, l’aventurier de l’amour, se mariera le 24 septembre à la télévision !

Moundir, l’aventurier de l’amour, se mariera le 24 septembre à la télévision ! Moundir
TV & Séries par 0

Alors qu’Amélie (Secret Story) s’apprête à donner naissance à son premier enfant sous l’œil des caméras, c’est un autre événement que Moundir a décidé de partager avec les téléspectateurs. Le jeune poète, qui avait trouvé l’amour en la personne d’Inès, grâce à l’émission Moundir : l’aventurier de l’amour, se mariera le 24 septembre prochain sur NT1 !

 

Un mariage à la tv !

Moundir est un grand adapte des émissions de télé-réalité ! Après Koh Lanta (TF1), Koh Lanta : le retour des héros (TF1), La Maison du bluff (NRJ 12) et Moundir : l’aventurier de l’amour (TMC), le jeune homme s’apprête à participer à un nouveau programme à l’occasion de son mariage ! En effet, Moundir s’unira à Inès (sa compagne rencontrée l’année dernière sur le tournage de sa dernière émission) à Marrackech. La chaîne s’exprimait récemment sur cet événement :

Le tournage a commencé avant l’été, histoire de ne rien rater de l’organisation. Le mariage de Moundir et Inès devrait faire l’objet de deux prime-time !


Un mariage féérique !

Moundir, réputé pour son romantisme (et ses répliques cultes), s’exprimait dernièrement sur sa vision du mariage via l’émission En mode Gossip :

Chez nous, le mariage, c’est tout pour la femme. En fait, l’homme est là juste pour accompagner la femme. Je pense qu’elle et sa famille vont vivre quelque chose de vraiment féérique !

 

Un mariage, certainement moins grandiose que celui de Kate et William, a ne rater sous aucun prétexte !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...