Never say never : Justin Bieber au cinéma

Never say never : Justin Bieber au cinéma Justin Bieber Miley Cyrus Will Smith
Cinéma par 0

Le 23 février 2011, sort au cinéma le film Never say never qui retrace les débuts de la jeune star planétaire Justin Bieber.

Ce film-documentaire en 3D plaira assurément aux fans. Quant aux autres, ce sera l’occasion d’en savoir plus sur ce destin magique.

Voyez plutôt : la maman, persuadée du talent de son fils, postait les performances de son fils sur Youtube. Les vidéos circulèrent et furent visionnés par Usher qui devint son producteur. Le film nous raconte donc l’ascension éclair d’une star. Et pour cela, quoi de mieux que de faire figurer d’autres jeunes acteurs très appréciés par les ados. Justin Bieber partagera en effet la réplique avec Miley Cirus et Jaden Smith (le fils de Will Smith).

Will Smith, nouveau mentor de Bieber ?

Après avoir chanté avec Jaden Smith lors Grammy Awards, Justin a déclaré qu’il considérait Will Smith comme son père, que la famille des Smith l’ont énormément soutenu, que ce sont des gens bien. Certains journaux américains indiquent même que Justin Bieber aurait signé un accord avec Overbrook, la société de production de Will Smith. Décidément, Justin sait très bien s’entourer…

Bande annonce de « Never say never » :

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...