Nicki Minaj en a marre des « haters »

Nicki Minaj en a marre des « haters » Nicki Minaj
People par 0

La rappeuse américaine n’hésite pas à l’ouvrir pour dire ce qu’elle ressent surtout quand quelques chose la dérange.

Nicki s’adresse à ses « haters« 

Dans une interview accordée au magazine Teen Vogue, la rappeuse américaine décident de s’en prendre à tous ceux qui la détestent. C’est « haters » qui la critiquent sans cesse l’agace et elle décide donc de réagir :

À chaque fois que mes parents se battaient, ma mère voulait que nous déménagions et je devais aller dans une nouvelle école, ce qui voulait dire que j’étais confrontée à la lourde tâche de me faire de nouveaux amis. Cela m’effrayait. J’avais des papillons dans mon ventre à chaque fois. Je me disais, « Est-ce que les gens vont me détester ? ». Des fois c’était un véritable combat, des fois non. Je faisais savoir aux autres que je ne voulais pas être malmenée. […] C’était un peu comme un concours de popularité, et vous savez quoi ? Je ne veux pas être embêtée par cela. Je ne peux pas me permettre de jouer des jeux ridicules avec des adultes. Je ne peux pas être gentille avec quelqu’un juste parce qu’ils sont beaux. Je ne peux pas.

Nicki semble donc avoir eu une enfance un peu difficile qui expliquerait son comportement aujourd’hui. Mais ce passé explique également pourquoi elle reste insensible aux critiques :

J’avais pour habitude de lire tout le mal que les gens disaient sur moi. Et puis je me suis dit, « Pourquoi est-ce que je lis ça quand des millions de gens disent des choses gentilles à mon sujet ? » Vous ne pouvez pas envoyer d’ondes négatives. Je dis aux ados, si vous avez des problèmes, il n’y a rien de mal à supprimer vos réseaux sociaux. Si les gens continuent à se moquer de vous et que vous vous obstinez à lire tout ce qu’ils disent, c’est vous empoisonner.

Un beau message et témoignage pour toutes les personnes qui subissent des violences verbales au quotidiens et notamment chez les adolescents. Mais il n’est pas évident de faire abstraction des critiques.

Les clashs de Nicki Minaj

La preuve que les critiques touche quand même la rappeuse est le récent clash qu’elle a eu avec la journaliste Laura Saltman sur Twitter. Nicki n’avait pas apprécié les propos de la journaliste qui n’hésitait pas à dire clairement que la rappeuse ne servait à rien dans le jury de American Idol. Nicki lui avait alors répondu plusieurs fois sur Twitter et ses fans l’avaient soutenu. Un clash de plus donc pour la chanteuse qui avait notamment fait parler d’elle pour sa rivalité avec la diva Mariah Carey, elle aussi juré d’American Idol. Nicki Minaj n’en est donc pas à son premier clash et il ne risque pas non plus d’être le dernier.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...