Nicki Minaj s’en prend à une journaliste sur Twitter

Nicki Minaj s’en prend à une journaliste sur Twitter Nicki Minaj
People par 0

L’interprète de Starships s’en est prise violemment à une journaliste sur le réseau social Twitter.

Un article qui déplait

La jeune chanteuse s’en est pris à la journaliste américaine Laura Saltman. Cette dernière l’avait interviewé par rapport à l’émission American IdolNicki Minaj fait partie du jury. suite à cette interview, la journaliste a publié un article très critique sur la jeune chanteuse :

L’émission n’a pas besoin de Nicki. Randy Jackson sur la gauche. Mariah au centre. Keith Urban sur la droite. Cette combinaison aurait parfaitement fonctionné. En interview, il n’y a aucun échange de regards et elle se fiche de celui ou celle qui l’interview. Si elle aime votre question, elle vous donnera peut-être une réponse correcte. Si elle n’aime pas la question, elle vous lancera un regard méchant et partira. [...] Après avoir critiqué Mariah Carey sur Twitter, j’ai voulu lui donner l’opportunité de réagir et de s’excuser peut-être, je lui ai demandé si elle avait quelque chose à ajouter à cela. Elle m’a regardé et m’a dit que ma question n’avait pas de sens, quand j’ai essayé de développer davantage, elle m’a dit « Bonne nuit » et est partie rapidement.

Le papier de la journaliste n’a cependant pas plu à la chanteuse concernée. Elle a donc décidé de lui répondre directement sur Twitter. Le 3 mai dernier, Nicki Minaj lance la première offensive :

Honnêtement, si t’as passé une sale journée parce que je n’ai pas répondu à ta question car je ne voulais pas parler de choses négatives, tu as besoin d’une VIE.

Elle enchaîne un peu plus tard et en rajoute en couche en lui disant :

Je parle à ces gens chaque semaine. Pour une fois que j’ignore une question, tu essayes de me descendre ?

Les fans de la chanteuse se sont mobilisés pour la défendre et se sont eux aussi attaqués à la journaliste. après quelques échanges loin d’être sympathiques, Nicki Minaj conclut en déclarant :

Big up aux VRAIS journalistes qui étaient là et qui ont posé des question à propos d’AMBER et du reste des PARTICIPANTS ! * Je vous salue*

Nicki n’a pas que des fans

Ce clash n’est pas le premier et il faut dire que la popstar n’a pas que des fans. A part certaines personnes qui se demandent si Nicki est bien réelle et si elle ne vient pas plutôt d’une autre planète, il y a une autre diva qui ne la supporte pas. Malheureusement pour elle, elle doit la supporter pour l’émission American Idol. En effet, Mariah Carey et Nicki Minaj ne sont pas vraiment amies. Elle ne se supporte même pas du tout. Mais la production de l’émission s’est sans doute dit que leur présence suffirait à créer le buzz. En tout cas, la jeune popstar est connu pour son caractère très impulsif et explosif.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...