Présidentielle 2012 : Nicolas Sarkozy lancera sa campagne au Stade de France ?!

Présidentielle 2012 : Nicolas Sarkozy lancera sa campagne au Stade de France ?! Nicolas Sarkozy Présidentielles 2012 Stade de France UMP
People par 0

Alors que les autres candidats sont en pleine course pour les présidentielles 2012, Nicolas Sarkozy lui, n’a toujours pas annoncé sa candidature !! Récemment interviewé en direct par des journalistes, sur pas moins de 9 chaines françaises, celui-ci a parlé des problèmes du pays, de ses idées mais pas de sa candidature. Cependant, selon le magazine Challenges, le Président aurait prévu d’entrer en campagne bientôt… Alors info ou intox ?!

Nicolas Sarkozy au Stade de France ?!

Cela fait quelques semaines que certains français attendent ce moment… Nicolas Sarkozy présentera t’il prochainement sa candidature pour les présidentielles 2012 ?! Alors que de nombreux candidats comme François Hollande, Eva Joly ou encore Marine Le Pen sont en pleine bataille pour la campagne, le président français n’a quant à lui  toujours pas déclaré sa candidature. Seulement selon l’hebdomadaire économique « Challenges« , celui-ci aurait prévu une date pour son entrée en campagne : le 20 février 2012. Et oui, apparemment il serait question pour cet évènement d’un :

Nicolas Sarkozy s'adresse au français en direct

Nicolas Sarkozy s'adresse au français en direct

« mégameeting au Stade de France de 80 000 personnes, pour montrer qu’il ne joue pas dans la même catégorie que (le candidat socialiste François) Hollande »

Mais cette information est elle réelle ?! Car il y a peu des rumeurs circulaient à propos de la candidature de Nicolas Sarkozy. D’après celle-ci la majorité aurait réservé le Palais omnisports de Paris-Bercy ( POPB), pour le 24 février prochain. Seulement un porte parole du parti, avait vite démenti cette information :

« On n’a jamais réservé le POPB le 24 février »

L’UMP réagit…

L’UMP tient à préciser que pour le moment aucune date n’a été fixée, concernant l’entrée en campagne de Nicolas Sarkozy. Ayant il y a peu loué un immeuble dans le XVème arrondissement de Paris pour en faire le quartier général, le parti aurait pensé à quelques réservations concernant les salles en France qui pourrait accueillir les meetings du Président de la République.

Concernant la réservation de Paris-Bercy, le ministre de la défense, Gérard Longuet s’est amusé de cette rumeur en déclarant sur I-Télé :

« Ça tombe, bien c’est mon anniversaire ! En tous les cas ce serait une belle fête pour moi ».

Pour le moment nous ne savons pas encore si Nicolas Sarkozy compte se présenter dans peu de temps… Et vous que pensez-vous de cette stratégie ?!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...