Norbert Tarayre : son passage épique au camping de Top Chef

Norbert Tarayre : son passage épique au camping de Top Chef Norbert Tarayre Top Chef saison 5
Télévision par 0

Après l’épisode décevant de la semaine dernière, les téléspectateurs attendaient impatiemment le retour de l’ancien candidat Norbert Tarayre dans la cinquième saison de Top Chef.

Une élimination et un retour fracassant

Ce lundi 31 mars, le top 5 s’est enfin formé. A quelques semaines de la fin de la compétition, cinq candidats sont encore en lice pour prétendre au titre de « Top Chef 2014″. Un titre prestigieux qui vient de passer sous le nez de la redoutable Anne-Cécile. Si le retour de Norbert était plus attendu que l’élimination de la semaine, l’élimination de la jeune femme était assez surprenante. D’autant plus que tous les membres du jury imaginaient bien Anne-Cécile en finale.

Norbert s’ambiance au camping

L’émission de ce lundi sur M6 a commencé traditionnellement par une épreuve contre-la-montre en deux équipes de trois cuistots. A l’issue de cette étape, Pierre est directement qualifié pour les quarts de finale, sous les éloges des membres de la Confrérie de la Marmite d’Or et de Cyril Lignac.

Puis arrive l’épreuve spéciale camping avec le retour du grand Norbert Tarayre. Face à Anne-Cécile et Noémie, le chef au langage fleuri a dû préparer un menu spécial camping, tout comme ses deux concurrentes. Et comme prévu, Norbert assure le show avec sa partenaire Simone, même deux ans après ses débuts dans « Top Chef ».

Les perles de Norbert

Sans surprise Norbert l’emporte, mais on retiendra surtout ses perles lancées au cours de cette longue épreuve. « Tu presses bien, comme si tu mettais une fessée », « Les avocats sont durs comme un coup de trique. Si j’avais un zizi aussi dur que ça, maman serait contente », « Simone elle était comme un bon canard, un peu confite », « Mamie est moins neuve que le camping car. ».

«  »Simone, elle était comme un canard : un peu confite » « Mamie elle est moins neuve que la camping car ». Ah Norbert Tarayre, tu nous a manqué. » – @TeleLoisirs

 

« Je crois que personne n’a pensé mettre un cornichon avec une pèche ». Si si Norbert, ça s’appelle le Bachelor et c’est sur NT1. » – PatWheel

 

« Le retour de Norbert dans Top Chef = la garantie de rire pendant 30 minutes. » – @julienazarian

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...