Nouvelle parodie de Miley Cyrus : « Wrecking Ball » version chatroulette ! (VIDEO)

Nouvelle parodie de Miley Cyrus : « Wrecking Ball » version chatroulette ! (VIDEO) Miley Cyrus parodie
MusiquePeople par 0

Le célèbre clip « Wrecking Ball » de Miley Cyrus a encore été frappé par une nouvelle parodie. Découvrez sans plus attendre la version Chatroulette du clip par Steve Kardynal.

Parodie : nouvelle tendance sur le net

La polémique autour du clip « Wrecking Ball » dans lequel la sulfureuse Miley Cyrus apparaît totalement nue sur une boule de chantier, a donné naissance à une toute nouvelle tendance : la parodie de « Wrecking Ball ». En effet, son clip a longuement été critiqué avant d’être parodié de toutes les façons possibles et inimaginables. Des parodies toujours plus drôles apparaissent sur la Toile.

D’abord Hulk Hogan qui a adopté le petit string noir et le boa à plumes sur la fameuse boule. Puis il y a Betty White qui a utilisé la boule de démolition comme campagne marketing pour son émission « Betty White’s Off their Rockers ». Enfin, Greg James toujours là pour faire rire, a totalement reproduit le clip, à sa manière pour la BBC Radio One.

La nouvelle Miley, à poil sur Chatroulette !

Désormais, c’est au tour de l’habitué des parodies, Steve Kardynal le grand comique du net, de succomber à l’envie de se moquer de Miley. Il avait déjà incarné Carly Rae Jepsen dans « Call me maybe » ou Lady Gaga pour « Born this way ». Sa marque de fabrique ? Chatroulette. En effet, l’homme à la barbe a pour particularité de reproduire ses clips sous les yeux de ses interlocuteurs de Chatroulette, le site de rencontre par webcam très populaire. Il peut ainsi voir les réactions des spectateurs : du dégout à l’hilare. A mourir de rire…

Vêtu d’un petit slip blanc et d’un débardeur, le comique va même entrer dans la peau du personnage et se dénuder complètement sur sa boule de démolition « fait maison ». Grimace, langoureux, larmes aux yeux, léchage de marteau… Le clip est très proche de l’original, regardez !

La vidéo a été postée sur Youtube le 26 novembre et comptabilise actuellement plus de 26 millions de vues. Un succès immédiat qui ne vaut cependant pas ceux de la version originale avec ses 357 millions.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...