Nouvelle Star : Récapitulatif des auditions bruxelloises et marseillaises

Nouvelle Star : Récapitulatif des auditions bruxelloises et marseillaises Nouvelle Star
Télévision par 0

Dans le deuxième épisode de la Nouvelle Star 2014, le jury est allé à Marseille et à Bruxelles pour tenter de dénicher LA nouvelle star. Une chose est sûre, ils n’ont pas été déçus !

Les belges surprennent le jury !

La semaine dernière, Maurane, Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas étaient à Lyon et à Bruxelles pour les auditions. Cette semaine, les castings de Bruxelles continuent et le jury s’envole ensuite vers Marseille pour approfondir ses recherches. Les castings sont particulièrement intéressant en ce jeudi 7 novembre. Les marseillais et les belges mettent le paquet !

A Bruxelles, il y en avait pour tous les goûts et tous les styles… Du Johnny Hallyday, Justin Timberlake, Moriarty, Guillaume Grand, Emily Loizeau… Maurane, membre du jury a beaucoup aimé les différentes prestations des belges, elle « reste sans voix ». Manon (18 ans), Denis (21 ans), Vincent (24 ans), Benjamin (20 ans), Inès (17 ans), Julia (24 ans), Pauline (24 ans)… Tous ont décroché leur ticket pour le théâtre.

Alors que les marseillais divisent le jury !

Direction Marseille, en espérant entendre de si belles voix que celles entendues à Bruxelles. Dès l’ouverture du casting, une dénommée Maurane de 23 ans met la barre très haut. Conquis, le jury n’en revient pas et lui accorde sans hésitation une place au théâtre.

« Quelle belle voix vous avez. J’ai adoré » – Maurane

 

« On n’a pas de mot. Il y a peu de chanteuses qui ont cette capacité à émouvoir » – André Manoukian

 

Puis la prestation touchante de la jeune Estelle ouvre un débat au sein du jury. Verdict, la jeune chanteuse de 17 ans obtient trois « oui ». Autre choix difficile de la soirée, le sort de la jeune Cynthia. Elle commence par chanter « L’aigle noir » de Barbara, puis entame « Born this Way » de Lady Gaga. Ce morceau divise complètement le jury. Selon André Manoukian « c’était vraiment une catastrophe » alors que Sinclair affirme qu’il y a  « vraiment de supers bons moments ». Lorsque Cynthia interprète son troisième titre, le jury plus convaincu lui accorde trois « oui ». Pour terminé, Ezra (20 ans), Sharon (17 ans) partent eux aussi pour le théâtre malgré quelque lacune.

cynthia nouvelle star
Cynthia lors de son audition

Le jury vous redonne rendez-vous la semaine prochaine sur D8 pour la suite des casting !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...