Nouvelle Star : Soan, bourré sur le prime spécial Noël !

Nouvelle Star : Soan, bourré sur le prime spécial Noël ! Nouvelle Star Soan
Télévision par 0

Le 26 décembre prochain, D8 a eu la bonne idée de réunir les artistes qui ont marqué « La Nouvelle Star », toutes les années confondues pour une édition spéciale Noël. C’était sans compter l’élément perturbateur lors de l’enregistrement : Soan.

Le spécial Noël raté !

Julien Doré, Amel Bent, Amandine Bourgeois, Luce, Miss Dominique,  Benjamin Siksou, Ycare, Sophie Tith et d’autres candidats phares du télé-crochet « La Nouvelle Star » se sont réunis lundi 16 décembre sous l’Arche Saint-Germain pour l’enregistrement de l’émission de Noël qui sera diffusée le jeudi 26 décembre prochain sur D8.

Alors que ce prime présenté par André Manoukian devait se passer dans la joie et la bonne humeur sous la magie de Noël et ses célèbres chants, le chanteur Soan en a décidé autrement. Invité par la chaîne, il a complètement fait rater le tournage de l’émission. Selon l’Express, le jeune chanteur était complètement bourré et n’a même pas su enregistrer son morceau.

« Je suis bourré ! »

Selon puremedias.com, le gagnant de la Nouvelle Star 2009 sous l’emprise de l’alcool,  aurait clairement annoncé à l’assistant-réalisateur : « T’inquiète, ça va le faire, je suis bourré ! ». Évidemment, ça ne l’a pas fait du tout malgré les deux tentatives du chanteur.

Résultat des courses : toutes les séquences de Soan seront entièrement coupées au montage. La production de la Nouvelle Star a indiqué pouvoir « peut être utiliser les images de répétitions qui ont été enregistrées ». Quoi qu’il en soit, l’émission spécial Noël se fera sans lui !

Soan : élément perturbateur

Le gagnant de la saison 7 agace tout le monde et s’est fait hué par le public lors de l’enregistrement. Il faut dire que Soan n’en ai pas à son premier scandale. Ivre, il avait déjà rendu mémorable sa présence à l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier. Il avait également manqué de respect à Thierry Ardisson sur le plateau de « Salut les Terriens ». Le journal Libération a déjà qualifié le chanteur de « pourrisseur de plateau » et de « punk à chien ».

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...