Obama: sa limousine blindée coincée sur un dos d’âne !

Obama: sa limousine blindée coincée sur un dos d’âne ! Barack Obama Obama
People par 0

Il y a certaines fois où on ferait mieux de rester chez soi. C’est ce qu’a dû se dire le président des États-Unis, alors que sa limousine se coinçait sur un dos d’âne ! D’autant plus que des caméras étaient évidemment présentes pour filmer la scène digne d’un film comique.

 

« La bête » paralysée par un dos d’âne

La limousine représente un certain luxe à l’américaine. Malheureusement elle ne semble pas prévue pour les routes tortueuses d’Irlande. C’est en visite au pays du trèfle à 4 feuilles, que le président Obama aura eu ce petit soucis « mécanique ».

En visite dans une ambassade américaine de Dublin, le président Américain avait décidé de sortir « la bête » (surnom donné à cette Cadillac hors normes). Mesurant 5 mètres de long, pesant 8 tonnes, avec un blindage de 20 cm d’épaisseur qui protège le couple présidentiel de toutes les agressions, c’était sans compter les féroces dos d’âne irlandais…

 

Une voiture à toute épreuve ?

C’est une bosse à la sortie de l’ambassade qui a coincé le char d’assaut présidentiel dans sa course. Les forces de l’ordre présentes n’ont pas vraiment su comment réagir à cet imprévu idiot. Il aura fallu un peu de temps pour qu’un bus vienne masquer la voiture et permette au couple Obama de sortir tranquillement.

 

Frimer avec une grosse Cadillac, c’est bien. Mais parfois, une simple petite voiture pourrait permettre d’éviter bien des moments de solitudes.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...