Omar Sy : Intouchable, il met un vent à Sarkozy !

Omar Sy : Intouchable, il met un vent à Sarkozy ! François Cluzet Intouchables Nicolas Sarkozy Omar Sy
People par 0

Avec plus de 13 millions d’entrées au cinéma, Intouchables est incontestablement devenu un véritable phénomène. C’est pourquoi en l’honneur de ce fulgurant succès, le Président de la République, Nicolas Zarkozy, ne pouvait pas manquer une occasion de fêter ça avec l’équipe du tournage ! Un film qui parle aux français, une bonne pub pour les présidentielles ?

Toute l’équipe du tournage, réalisateurs, producteurs et comédiens ont répondu favorablement à l’invitation du Président sauf Omar Sy qui a décliné l’invitation pour raisons professionnelles !

Omar Sy : Il refuse l’invitation de Sarkozy ?

Aujourd’hui, Nicolas Zarkozy doit recevoir l’équipe du tournage du dernier carton cinématographique de cette fin d’année, Intouchables. Mais voilà toute l’équipe a accepté l’invitation sauf Omar Sy comme nous l’apprenait un tweet, ce matin, de Michaël Darmon, éditorialiste politique à i-TELE annonçant que François Cluzet se rendra à l’Elysée contrairement à Omar Sy !

« Déjeuner de l’équipe d’Intouchables (acteurs et producteurs) a l’Elysée : pour l’instant Omar Sy devrait être absent, F. Cluzet sera là« 

Il n’en fallait pas plus à la presse pour se poser la question des raisons de ce refus ! Alors que la plupart des journalistes politiques soulèvent le fait que Nicolas Sarkozy souhaite, en plus de féliciter l’équipe du tournage, profiter politiquement de l’image positive d’Intouchables pour « appuyer » son engagement sur la place des handicapés et des jeunes des cités dans la société, l’absence d‘Omar Sy pourrait être, elle aussi, considérée comme un geste politique. Un geste dont on pouvait se douter car lors de sa venue au 20 heures de TF1, face à Laurence Ferrari, Omar Sy restait sur la réserve lorsqu’on lui parlait d’un éventuel entretien avec le président.

Intrigué par la nouvelle le site de L’Express.fr a contacté les attachés de presse du comédien qui ont confirmé l’absence d’Omar pour raisons professionnelles. Il serait actuellement en tournage, loin de Paris, pour le tournage du film De l’autre côté du périph’, avec Laurent Lafitte, « de 9 heures à 18 heures » et « il ne peut pas quitter le tournage toute une journée ». Rajoutant que pour s’excuser de cette absence Omar Sy a écrit « un mot d’excuses » au président et aurait envoyé à sa place, un coffret DVD du SAV, son émission quotidienne sur Canal+.

A noter que le dernier film français a avoir attiré l’attention du président était Bienvenue chez les Ch’tis de Dany Boon. Ce dernier avait été fait chevalier de la Légion d’honneur par Nicolas Sarkozy… Alors, selon vous, Sarkozy va t-il faire de nouveaux chevaliers de la Légion d’honneur ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...