Once Upon A Time : nouvelle série à découvrir sur M6 !

Once Upon A Time : nouvelle série à découvrir sur M6 ! Once Upon A Time
Séries TV par 0

Dès le samedi 1er décembre à 20h50, M6 diffusera la série qui fait un véritable carton aux Etats-Unis : Once Upon A Time ! A ne surtout pas manquer !

Once Upon A Time débarque en France !

Once Upon A Time est une nouvelle série fantastique qui a rencontré un très franc succès aux Etats-Unis. Créée par Edward Kitsis et Adam Horowitz, la série est basée sur des contes de fées, c’est une ambiance fantastique dans un monde moderne. A chaque épisode apparaissent de nouveau personnages issus de dessins animés comme Cendrillon, Pinocchio, Blanche Neige et son prince charmant etc. On les retrouve sous deux facettes : l’une dans le monde réel, l’autre dans un monde féerique. Mais attention, cette série n’est pas du tout destinée aux enfants ! Il s’agit bien d’un genre plutôt dramatique et fantastique. Même si elle est basée sur des dessins animés et des contes de fées, elle possède un coté très sombre et tout sauf enfantin. Découvrez le synopsis pour savoir à quoi vous attendre le 1er décembre !

« De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C’est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu’elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n’est autre que l’impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l’effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c’est l’espoir de toute une communauté amnésique qui renaît… »

 

Dès le premier épisode le personnage principal, Emma, une jeune femme solitaire, se voit embarquer dans une nouvelle routine lorsque Henry, sonne à sa porte. Il n’est autre que son fils, qu’elle a abandonné 10 ans auparavant. Il est venu à sa rencontre, persuadé que sa mère biologique est la seule à pouvoir sauver les habitants de Storybrook, victime d’une malédiction. Ceux-ci sont en fait les personnages des contes de fées de notre enfance, tous amnésiques et bloqués dans le monde réel. On découvre au fur et à mesure des épisodes comment cela a pu arriver…

Une série entraînante, qui plaira aux amateurs des Disney grâce à ses détails et références. Diffusée dès le 1er décembre sur M6. Attention, vous allez devenir addict !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Once Upon A Time 3 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...