Owen Wilson : un papa heureux !

Owen Wilson : un papa heureux ! Owen Wilson
People par 0

Récemment papa d’un petit Robert, Owen Wilson a été vu la semaine dernière à l’aéroport de Maui à Hawaï en compagnie de sa femme et de son petit bébé. Notre beau blond au look surfeur semble très à l’aise dans ce nouveau rôle …

 

En vacances à Haïti

Arrivés le 16 avril dernier sur l’île d’Hawaï pour y passer leurs vacances dans leur résidence secondaire, Owen Wilson et sa compagne Jade Duell nous ont présenté leur bébé Robert Ford, né le 14 janvier dernier. Ce dernier a déjà tout du star, puisqu’il arbore déjà une magnifique paire de lunettes de soleil, pour le protéger des flashs des paparazzi !

Owen Wilson et son bébé

Owen Wilson et son bébé

 

Sa tentative de suicide en 2007

Une nouvelle vie pleine de bonheur commence pour l’acteur, qui avait tenté de se suicider en 2007, à la suite de sa rupture Kate Hudson … En effet, le jeune homme avait été retrouvé inconscient par son frère dans sa maison de Santa Monica après s’être ouvert les veines et avoir avalé un tube de Médicaments. Kate Hudson, son ex-campagne, semble nager elle-aussi dans le bonheur, puisqu’elle est enceinte de son compagnon Matthew Bellamy, le chanteur de Muse.

 

Bon à tirer

A noter, Owen Wilson sera prochainement à l’affiche de Bon à Tirer aux côtés d’Alyssa Milano. Le film raconte l’histoire de deux amis, Rick et Fred, mariés depuis bien trop d’années. Afin de couper court à leur lassitude, leurs femmes décident de prendre une mesure radicale, en leur donnant « carte blanche » : une semaine de totale liberté où ils pourront faire ce que bon leur semble. Cependant, cette situation en apparence idyllique va vite tourner au cauchemar.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Owen Wilson 2 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...