Paris Hilton : de retour dans la musique !

Paris Hilton : de retour dans la musique ! Paris Hilton
Non classé par 0

L’héritière la plus célèbre du monde a beau être la célébrité la plus détestée des Etats-Unis, cela ne l’empêche pas de faire énormément de business. Mauvaise nouvelle pour les plus mélomanes d’entre nous, puisque la blonde pas si écervelée reprend du service dans la musique !

Pas un premier essai !

Ce qui ont suivit l’actualité musicale de Paris se souviennent probablement de Stars are blind. Un morceau pop / reggae sans prétention (qui avait des airs de UB40), qui révélait la voix de Paris. C’était en 2006, et la blonde cumulait déjà parfum, télé réalité et carrière musicale.

 

Paris en mode David Guetta

En effet, de passage à Ibiza pour ses éternelles vacances, Elle a décidé de s’essayer aux platines de DJ. C’etait dans un hôtel équipé d’un studio d’enregistrement et non en boîte de nuit évidemment. Paris avait déjà fait un saut en France auparavant pour enregistrer certains morceaux de son futur album.

La reine de la fête

Il faut dire qu’elle a le sens de la fête autant que celui du business. Elle n’hésite jamais a monter sur scène pour faire preuve de ses talents de chauffeuse de salle.

 

Espérons que nous aurons une bonne surprise pour ce futur album, et espérons également que Paris trouve le temps pour s’occuper elle-même de la direction musicale !

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...