Paris Hilton : elle s’offre une Ferrari en attendant Noël …

Paris Hilton : elle s’offre une Ferrari en attendant Noël … Ferrari Paris Hilton Twitter
People par 0

Noël approche et la jeune héritière Paris Hilton a profité du black friday qui lance les fêtes de fin d’année pour se faire un petit plaisir ! Non, la jolie blonde ne s’est pas offert un nouveau chien ni une nouvelle paire de chaussures, elle a plutôt opté pour un nouveau véhicule : une Ferrari California Spyder rouge ! Rien que ça…

Un tout petit cadeau !

Oui Paris Hilton est l’héritière la plus connue de la planète et ça elle ne manque pas de le rappeler… Les fêtes de Noël sont sur le point de commencer mais la jeune femme aurait encore du attendre quelques semaines avant de recevoir ses cadeaux. Alors au lieu d’attendre comme une enfant devant le sapin, Paris a décidé de prendre les devants et de se faire plaisir. Elle aurait pu s’offrir un nouvelle paire de chaussures, ou de belles lunettes de soleil mais non, la jeune femme a préféré voir rouge et très gros ! Et oui, Paris Hilton vient de se payer une Ferrari Californai Spider rouge… Un tout petit cadeau quoi… Un petit bijou qui lui aurait coûté la modique somme de 277 500 dollars.

Paris Hilton

Paris Hilton

Du coup Paris fait d’une pierre deux coups, de un elle se fait super plaisir et va pouvoir frimer encore plus et de deux, elle vient de combler les employés de la société Ferrari :

« Quand Paris est arrivée, tous nos regards étaient tournés vers elle, Ferrari est très excité que Paris nous ait acheté une voiture. Nous savons que cela va nous apporter une médiatisation à l’échelle mondiale, et Paris est tout simplement parfaite pour l’image de notre marque » a déclaré un des employés.

Paris ne compte pas…

Cette jeune femme ne connait vraiment pas la crise et les problèmes d’argent ! En plus de s’offrir cette splendide voiture à quelques semaines des fêtes de Noël, l’héritière revient tout juste d’un voyage assez couteux puisqu’elle est partie à Bali et Hawaï. Durant ces séjours, elle ne s’est pas privée et a profité des hôtels de luxe et bien sûr des séances de jet-ski… Mais ce n’est pas tout, cette Ferrari entre désormais dans la fabuleuse collection des voitures de madame. En effet, Paris Hilton possède une écurie assez impressionnante : deux Bentleys, une Lexus LFA, une voiture escalade hybride et un Range Rover.

En tout cas, tous ces petits joujous ne l’ont pas empêché de se réjouir de sa nouvelle acquisition, pour témoigner de son bonheur Paris a récemment posté sur Twitter :

« Je viens de conduire ma nouvelle voiture pour la première fois. Elle est tellement belle et c’est vraiment fun de la conduire ! Je l’adore »

Alors elle est pas belle la vie ?!

Le nouveau joujou de Paris Hilton
Le nouveau joujou de Paris Hilton


Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Ferrari 1 articles
Paris Hilton 23 articles
Twitter 56 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...