Pékin Express 2012 : la belle aventure de William Carnimolla !

Pékin Express 2012 : la belle aventure de William Carnimolla ! Pékin Express 2012
Télévision par 0

Pour la sixième étape de Pékin Express mercredi 30 mai, le passager mystère n’était autre que William Carnimolla, grand styliste et célèbre animateur de « Belle toute nue » qui est venu participer à l’aventure !

Dans la précédente étape, Nicole et Marcelle (éliminées) avaient décidé d’attribuer le passager mystère à Damien et Noëlla qui ont décidé durant l’étape d’abandonner à contre coeur l’aventure.

 

Une bonne chose tout de même pour le couple belge lorsqu’ils ont appris que William Carnimolla savait parlé français. Inutile de vous rappeler les phrases cultes de ce couple belge qui a un anglais très … approximatif.

Pékin Express : William Carnimolla, un passager très stylé !

Styliste, William Carnimolla n’est certainement pas venu avec une seule tenue ! Bien au contraire, puisqu’avant de commencer la course, il a changé de look. En même temps, il lui fallait bien de vraies chaussures de marche pour faire 20 kms au pied du volcan Pinatubo !

« Pour William, nous avons d’abord été choqué par sa tenue excentrique ! Le choc passé, il s’est révélé un candidat performant qui se donne à fond. Nous avons été agréablement surpris. William aurait pu être très fort dans le stop, mais il est tomé avec l’épreuve du trek. » [Damien - Pékin Express / M6]

 

Pour sa première épreuve, William a dû porter des bambous avec Damien. Bien que celle-ci était très difficile, le styliste a tout donné pour que ceux-ci aillent le plus loin possible ! Mais malheureusement, et comme nous vous l’avons annoncé, Damien s’est blessé durant l’épreuve et le couple belge a dû se résoudre d’abandonner l’aventure.

 

Et c’est avec Joël et Cécilia que William continuera le trek. Il devra porter 3 des 5 tabourets que le couple a choisi de prendre durant l’épreuve. Malheureusement, il est tombé sur la grande sportive de l’émission.

N’arrivant pas à suivre le rythme qui lui est imposé par Cécilia, et Joël doit s’avoir ce que l’animateur ressent, il attise la colère de la jeune femme. Joël le soutient du mieux qu’il peut pour ne pas que l’animateur abandonne à son tour.

Mais rien n’empêche Cécilia de pousser un très gros coup de gueule …

Pauvre William !

 

Ils ont tout de même réussi à terminer en troisième place !

 

Qu’avez-vous pensé du parcours de William Carnimolla ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...