Pékin Express 2012 : l’arrivée du passager mystère donne du piquant à l’émission !

Pékin Express 2012 : l’arrivée du passager mystère donne du piquant à l’émission ! Pékin Express 2012
Télévision par 0

Nous voici pour le deuxième épisode de Pékin Express – le passager mystère, diffusé hier, mardi 1 mai, sur M6. Le premier passager mystère à faire son arrivée dans Pékin Express est Grégory Cuilleron. Il a su mettre plus d’épices dans la sauce Pékin Express, rendant l’émission plus intéressante que jamais !

En effet, nous avions eu peur que Pékin Express – le passager mystère ne soit que du vu et revu, comme c’est le cas avec Koh Lanta – la revanche des héros, en tirant du lot les meilleurs aventuriers des saisons précédentes, mais avec cet atout en plus de mêler les personnalités aux concurrents de Pékin Express. Même si ceux-ci sont vus comme des pénalités …

Pékin Express 2012 – le passager mystère : Grégory Cuilleron

Cédric et Gérard, qui ont perdu la semaine précédente, ont fait connaissance avec leur nouveau compagnon de route : Grégory Cuilleron. Il les a accompagné lors d’une étape. Ce passager mystère (qui ne l’est plus du coup) a été confronté à l’auto-stop, à la recherche de logement … pour la première fois ! Il doit ensuite assister Cédric pour l’épreuve d’immunité. Il a les yeux bandés et doit tirer à l’arc. Une épreuve vraiment difficile à la fois pour le candidat et le passager ! Cette petite équipe ont remporté l’épreuve. Grégory était vraiment heureux de leur avoir donné la victoire !

Ce qui lui a valu d’être passé dans une autre équipe, celle de Morta et Loulou ! Mais tout ne peut pas être rose, et les épreuves doivent sûrement se dérouler différemment en fonction de la chance mais surtout de l’équipe. Malheureusement, il n’a pas fait gagner sa nouvelle équipe et a contre son gré réussit sa fonction : retarder l’équipe dans laquelle il se trouvait. On ressent tout de même beaucoup de déception de la part du jeune cuisinier, qui se pensait pourtant bien placé dans la course. Mais le bip qui sonne l’arrêt de la course a retenti. Une fatalité pour Grégory !

Mais il a su vivre pleinement son aventure avec joie et bonne humeur. Il a même concocté un bon petit plat pour ses coéquipiers et ses hébergeurs. On n’en attendait pas moins de lui ! Un grand chef au grand coeur !

 

La semaine prochaine, nous pourrons assister à l’aventure de Morta et Loulou arrivés dernier avec Alex Goude, le Mister Météo blagueur … Auront-ils de la chance ? N’en auront-ils pas ? On le saura mercredi 9 avril à 20h50 sur M6 …

Qu’avez-vous pensé de l’aventure de Grégory ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...