Pékin Express 2012 : le passage d’Alex Goude, ‘le clown de service’ !!

Pékin Express 2012 : le passage d’Alex Goude, ‘le clown de service’ !! Pékin Express 2012
Télévision par 0

Mercredi 9 mai, à 20h50 sur M6, était diffusé le deuxième épisode de Pékin Express 2012 dans lequel un passager mystère fait irruption dans l’aventure. Mais être en compagnie d’une célébrité dans l’aventure n’est pas forcément une bonne chose, puisque la possibilité d’atteindre la finale est remise en question. Si le passager mystère devient un boulet pour les aventurier, alors l’épreuve risque de leur être éliminatoire …

 

Cette semaine, c’est Alex Goude qui s’est collé à la tâche de suivre un binôme durant les épreuves sur-humaines de Pékin Express !

Pékin Express 2012 : Alex Goude suit Morta et Loulou dans leur trek !

source : M6.fr

Pour cette deuxième aventure avec un passager mystère, c’est Alex Goude qui est venu perturber le trek de Morta et Loulou, le couple de gendre/beau-père.

 

L’émission l’a présenté comme un frileux, ne connaissant pas l’air de la montagne, détestant être sale et lorsque c’est le cas, étant prêt à se laver trois fois par jour. Et à votre avis, ou se retrouve Alex Goude ?

Alex, Morta et Loulou durant le trek sur la montagne !

A la montagne, devant porter avec Loulou un récipient rempli d’eau sacré. Ils devaient faire presque 6h de trek et amener à Denis Brognart le plus d’eau possible.

Ces trois candidats ont préféré choisir la rapidité à la quantité préservée d’eau et l’ont payé… En effet, ils sont certes arrivés premiers au drapeau rouge de Pékin Express, mais n’avaient que 2kg d’eau dans leur récipient. Une grande déception pour les trois.

 

Mais Alex Goude, qui devait tout faire à l’instar de ses compagnons, n’a pas manqué d’imagination. Il lançait quelques mots en coréen, s’agitait de tous côtés pour trouver une voiture, suppliait les habitants de leur offrir un toit pour dormir. Tout ça bercé par des petites blagues qui sont chères à Alex comme « Mortadelle » en appelant son coéquipier Morta, la « vampe » pour Loulou lorsqu’il se passe une sorte d’horrible cagoule qui tient chaud sur la tête.

Alex, Morta et Loulou prêts à s'endormir à même le sol ...

A ce moment là, Alex est absolument mort de rire et se moque ouvertement de lui. Mais il découvre les périples de Pékin Express, comme dormir à même le sol dans les foyers qui leur ouvrent les portes. Tout le monde n’a pas la chance d’être invité à l’hôtel, comme le fut le couple de Dandy dans les émissions précédentes.

Bref, Alex a su montré qu’il était bien « le clown de service » [Morta] malgré la difficulté des épreuves.

 

C’est un bel esprit de compétition que nous a offert Alex Goude, se donnant toujours à fond, malgré la fatigue qui le ruinait, dans toutes les épreuves qui lui ont été proposées. Lorsque ses deux nouveaux amis sont malheureusement éliminés lors de la dernière épreuve, Alex Goude fond en larmes. Un petit bout d’homme au grand coeur !

 

 

Mais la semaine prochaine … C’est sa fidèle comparse d’aventure, Sandrine, qui viendra mettre la bonne humeur dans l’une des équipes de Pékin Express, qui a été choisie par Morta et Loulou à savoir : l’équipe des deux hôtesses de l’air ! Un choix qui ne leur a absolument pas fait plaisir. Mais vu les images de M6 qui nous ont été proposées hier soir, la moue de ses deux femmes se transformera très vite en joie !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...