Pékin Express 2012 : les fées du logis ont fait le ménage sur M6 !

Pékin Express 2012 : les fées du logis ont fait le ménage sur M6 ! Pékin Express 2012
Télévision par 0

Mercredi 23 mai 2012 vers 21h, les fées du logis ont débarqué sur les routes de Pékin Express, pour donner un bon coup de balaie aux participants qui avaient la chance d’être accompagnés par ces deux demoiselles durant leurs étapes.

 

Ont-ils aimé ? Ont-ils détesté ? Retour sur l’aventure Pékin Express d’hier soir !

Pékin Express 2012 :

Elles sont deux. L’une blonde, l’autre brune, pour balayer d’un revers d’éponge toutes les crispations, disputes et le stress … Ou pas ! ;)

Danièle et Béatrice, de leurs vrais noms, ont eu l’honneur d’accompagner les équipes de Pékin Express pour leurs différentes étapes. Le but ? Les aider à trouver voiture, logement, nourriture, ou du moins normalement. Les passagers mystères sont en fait surtout considérés comme des boulets, puisqu’ils accompagnent les équipes perdantes des précédentes épreuves. Sinon, il est évident qu’ils accompagneraient les gagnants, s’ils étaient réellement une aide … :)

 

Le parcours de Danièle et Béatrice

Les deux femmes ont dû accompagner le couple belge, Damien et Noëlla. Déjà avec un passager mystère en plus les épreuves sont beaucoup plus difficiles, mais là avec deux passagers mystères, l’auto-stop, la recherche de toit et de nourriture pourraient devenir un réel calvaire !

 

Et ce fût déjà le cas avec la recherche de voiture puisque dès le début, tous les autres candidats ont trouvé une voiture, sauf le quatuor. Les automobilistes ne veulent absolument pas prendre quatre personnes dans leur voiture. Et c’est avec une bonne heure de retard qu’ils partent de leur point de départ …

L’ambiance était mise à mal, mais grâce aux habitants et à leur gentillesse, les candidats repartent les mains pleines … de nourriture ! Ce qui fait rire ses coéquipiers.

Arrivés au point d’arrêt de l’étape, c’est avec des yeux d’enfants que les aventuriers découvrent les magnifiques paysages des montagnes des Philippines.

Mais c’est Jean-Pierre et François qui ont gagné la course et qui auront la chance d’avoir un toit la nuit avec une tribu, pendant que les autres devront en trouver un seul.

 

Le quatuor trouve un lit en compagnie de Samuel et Ludovic, dans un commissariat. Notons au passage l’humour de Samuel et Ludovic qui surnomment les deux fées du logis « Javel » et « Amoniac » ! Un peu facile, mais bien trouvé ! Ils ont toujours le petit mot pour faire rire ces deux clowns !

 

Mais Béatrice et Danièle ne peuvent se séparer très longtemps de leurs éponges, plumeaux et autres outils pour nettoyer, et se lance dans une quête de nettoyage chez leurs hôtes … effectivement, dur dur l’aventure lorsque le confort n’est pas là.

 

 

A la semaine prochaine pour découvrir qui aura la chance d’être accompagné par le nouveau passager mystère ! Ce qui est sûr, c’est que ce ne sera pas Marcelle et Nicole qui ont été éliminées hier soir !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...