Pékin Express 2012 : Notre couple belge, Damien et Noëlla, abandonne l’aventure !

Pékin Express 2012 : Notre couple belge, Damien et Noëlla, abandonne l’aventure ! Pékin Express 2012
Télévision par 0

C’est avec grande tristesse que l’on a appris hier l’abandon de notre couple belge Damien et Noëlla, après 15 jours de course. A 60 ans, les deux partenaires nous ont montré leur force, leur rage de gagner, et tout ça dans la bonne humeur !

C’est un couple qui nous a touché par leur complicité, marqué par leur moral d’acier et qui nous a bien fait rire avec leur anglais approximatif. :)

Ils ont su se débrouiller pour bien avancer dans l’aventure, ont eu parfois quelques frayeurs lors des épreuves qu’ils pensaient éliminatoires, et de bons moments d’émotions chez les personnes qui avaient accepté de les héberger pour une nuit.

 

Mais quand le corps ne suit plus avec le moral en le ternissant petit à petit, il est très difficile de tenir encore quelques jours dans cette aventure. Ils ont su se démarquer des autres, à la fois par leur âge et par leur bel amour renforcé grâce à Pékin Express …

Pékin Express 2012 : Damien et Noëlla ont décidé de mettre un terme à leur aventure …

Les raisons de leur abandon est avant tout la blessure que Damien s’est faite et qu’il ne pouvait plus supporter. Noëlla a du mal à se remettre de leur abandon, mais la santé de son mari était beaucoup plus importante que l’aventure Pékin Express. Elle témoigne sur M6 :

« Cela a été une grande déception, un ‘mal au coeur’. Je voulais aller jusqu’au bout. Et surtout, je pensais vraiment aller plus loin par rapport aux autres candidats. Il me semble que nous n’avons pas eu beaucoup de chance dans le jeu. Nous avons cumulé les difficultés jusqu’à ce que Damien se blesse au final. Moralement, cela a été très dur. J’ai eu du mal à accepter cette fatalité, peut-être même plus de mal que Damien. Mais je me suis vite rendue compte que ce n’était plus possible, et que nous ne devions pas mettre sa santé en danger. » [Noëlla - Pékin Express / M6]

 

Quant à Damien, il est touché par la déception de sa femme et des organisateurs du jeu. Mais une blessure reste une blessure, et il est quasi impossible de continuer l’aventure sans l’agraver.

Malheureusement, la fatalité est tombée sur eux, mais 15 jours dans Pékin Express, c’est déjà beaucoup mieux que de se faire éliminer dès la première étape non ? C’est une belle revanche qu’on pris le couple dans l’aventure !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...