Pékin Express 2012 : Sandrine fait gagner son équipe à tous les coups !

Pékin Express 2012 : Sandrine fait gagner son équipe à tous les coups ! Pékin Express 2012
Télévision par 0

Mercredi 16 mai sur M6, on a pu assister à un grand Pékin Express ! Entre haut niveau de compétition, d’épreuve, de passager mystère et diffusion de l’accident de Stéphane Rotenberg, il faut dire que l’émission ne s’est pas moquée de nous !

 

Le passager mystère de mercredi était Sandrine Corman, dont le fidèle comparse était le passager de la semaine dernière (Alex Goude). La jolie blonde nous a tout de même bien étonné, de part son dynamisme, sa compétitivité et sa rage de vaincre ! Grâce à elle, le passager mystère n’est plus forcément un boulet. Merci Sandrine ! ;)

Pékin Express 2012 : Sandrine Corman fait gagner ses équipes !

Sandrine Corman était mercredi la passagère mystère de l’émission. Avec son joli sourire, il fallait se douter que la jeune femme aurait tout obtenu lors de la recherche de véhicule, de nourriture et logement …

Elle n’a pas arrêté de changer de partenaire dans l’émission, puisqu’elle faisait gagner à chaque fois les épreuves aux candidats ! Une vraie battante !

 

Elle a commencé par accompagner Marcelle et Nicole dans l’aventure. En trouvant un véhicule facilement, elle a réussit à les mettre en tête de course et les faire gagner !

Puis c’était au tour de ses deux compatriotes belges d’être accompagnés d’un si beau passager mystère. Une chance pour Samuel et Ludovic, puisque c’est avec beaucoup de joie qu’ils ont fait leur épreuve ! Elle relève le premier défi qui était de s’arrêter dans un karaoké et chanter « My Way ». Leur équipe se qualifie lors de la troisième course, et il est donc temps pour Sandrine de changer d’équipe !

Les deux frères belges ont décidé d’offrir la chance d’être avec Sandrine à Cécilia et Joël, puisque celle-ci transmet tellement de joie, que les tensions du duo seraient vite résorbées. Et ce fut le cas ! Elle qualifie son équipe pour la cinquième étape, et Cécilia et Joël sont aux anges !

Et la dernière équipe dont Sandrine ferait partie est Gérard et Cédric, très heureux d’être avec elle puisque cette dernière à fait gagner les équipes précédentes. En auto-stop, Sandrine a réussit à convaincre le jeune chauffeur de les emmener là où il le souhaitait, alors qu’il devait les déposer bien avant !

 

Il faut dire que Sandrine sait mettre la joie et la bonne humeur dans chaque équipe dont elle a fait partie !

Pékin Express 2012 : l’accident de Stéphane Rotenberg … (Vidéo)


 Stephan Rottenberg a réellement risqué gros dans cet accident et il est vraiment pas mal amoché. L’accident était très violent, comme le témoigne ses collègues présents avec lui, et aurait tout de même pu avoir des conséquences plus graves …

Heureusement pour lui et son passager (le conducteur habituel), tout est bien qui finit bien … malgré les quelques points de suture …

Pékin Express 2012 : les prochains passagers mystères vont faire le ménage sur M6 !

Sandrine Corman ne pouvait pas rester dans l’émission éternellement. C’est donc pas les deux sympathiques femmes de « C’est du propre » qu’elle sera remplacée. Pas sûre que cela plaise à tout le monde … Surtout à ceux qui devront faire leur chemin avec elles …

 

Rendez-vous mercredi prochain ! L’émission risque d’être bien drôle ! :D

Qu’avez-vous pensé des performances de Sandrine ? De l’accident du pauvre Stéphane ? Et des prochains passagers ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...