Pékin Express 2012 : Sophie Edelstein dompte les routes d’Australie !

Pékin Express 2012 : Sophie Edelstein dompte les routes d’Australie ! Pékin Express 2012
Télévision par 0

Mercredi 20 juin 2012 lors de la neuvième étape de Pékin Express, Sophie Edelstein a eu la chance de pouvoir accompagner un duo de candidat dans son aventure. Comme d’habitude, le passager mystère accompagnera les deux candidats qui sont arrivés en dernier lors de l’étape précédente : François et Jean-Pierre !

Habituée à dresser de gros éléphants, la grande dame du cirque, qui a aussi participé en tant que jury de l’émission Incroyable Talent, a réussi à dompter les routes de l’Australie, avec grand succès.

Pékin Express 2012 : Sophie Edelstein aide ses compagnons à gagner les épreuves !

www.pekin-express.m6.fr

Sophie Edelstein, si elle était une candidate à part entière dans l’émission, aurait été redoutable dans Pékin Express. Avec sa rage de gagner et sa grande compétitivité, Sophie a réussit lancer son équipe dans les premières places dans les épreuves. Une fois deuxième, puis première, elle a manqué de perdre l’épreuve potentiellement éliminatoire pour une stratégie. Et quelle stratégie !

Lors de la dernière étape Jean-Pierre et François ont voulu la jouer stratégique en s’alliant avec les deux femmes corses. Mais cette stratégie aurait pu ne pas fonctionner puisque les deux corses sont devenues de plus en plus exigeantes. En gagnant une épreuve, elles ont eu le drapeau rouge, signe d’arrêt de 15min, qui leur a fait tourner la tête. Elles ont commencé à s’en prendre au jeune duo d’ex, en leur brandissant le drapeau tout au long de l’épreuve.

François et Jean-Pierre, en aidant les deux femmes corses à gagner ce drapeau rouge, ont fait un pacte. Ainsi ils ne seront pas arrêtés par le drapeau rouge, à seule condition de ne pas passer devant elles durant l’épreuve. Elles deviennent donc maîtres de l’épreuve. Ce qui n’a pas forcément plu à Sophie Edelstein, qui commençait tout doucement à douter puis regretter ce pacte.

Pékin Express 2012 : Sophie Edelstein à l’épreuve des araignées !

Alors qu’elle avait brillamment trouvé un toit pour abriter son équipe, Sophie Edelstein s’est retrouvé nez à nez avec … les araignées ! Elle confie à l’émission que ces petites bêtes à pattes velues étaient une immense phobie pour elle, et ce depuis toute jeune. Elle s’amuse à dire aussi que pourtant, elle n’a pas peur de sermonner ses deux éléphantes lorsqu’elles se battent …

Et on peut dire qu’avec Pékin Express … Sophie a été servie en araignée ! ;)

 

Qu’avez-vous pensé de l’aventure de Sophie Edelstein dans Pékin Express ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...