Pékin Express 2012 : Stéphane Plaza arrive ce soir sur M6 !

Pékin Express 2012 : Stéphane Plaza arrive ce soir sur M6 ! Pékin Express 2012
Télévision par 0

Avec le match de football opposant l’Espagne et le Portugal mercredi 27 juin sur M6, l’émission Pékin Express a du être repoussée à ce jeudi soir 20h50.

Le passager mystère de l’émission, qui n’est jamais très mystère pour les téléspectateurs, est Stéphane Plaza ! Lui qui aime prendre tout à la rigolade et faire des clowneries dans ses émissions – surtout dans Recherche appartement ou maison – il risque bien de faire partir en sucette le binôme qui a failli perdre la semaine dernière !

On ne peut vous en dire plus sur l’émission puisqu’elle se déroulera ce soir sur M6, mais l’équipe du Figaro a interviewé l’animateur pour savoir ce qu’il a pensé de son aventure Pékin Express, et faire le bilan …

Pékin Express 2012 : Stéphane Plaza va souffrir ce soir !

Faire l’aventure Pékin Express n’est pas une mince affaire, et Stéphane Plaza a du bien s’en rendre compte lorsqu’il l’a faite. L’émission sera diffusé ce jeudi 27 à 20h50 sur M6 à cause du football d’hier, mais Stéphane a pris le temps de répondre aux questions des journalistes du Figaro. Lorsque ceux-ci lui demande pourquoi il a souhaité participer à l’émission Pékin Express, il a répondu toujours avec humour :

« Parce que mon employeur, M6, me l’a demandé (rires) ! Ils avaient juste oublié de me dire que j’allais tomber au coeur d’une compétition de haut niveau. Je peux vous assurer que j’ai souffert et que je suis rentré sans avoir eu le temps de voir une surfeuse australienne ou un wallaby. » Stéphane Plaza [pour Le Figaro Mag]

Stéphane Plaza a ressenti l’ambiance tendue de la dernière émission. Malgré les problèmes qu’ils avaient avec les autres équipes (qui se sont ligués contre eux lors des épreuves) l’animateur les a trouvé adorables et est resté en contact avec eux. Ce n’est pas ce couple « explosif » qui a été difficile à vivre, mais bien l’aventure en elle même :

« La responsabilité de participer pour une autre équipe, avec la pression de ne pas perdre, car mon binôme n’est pas le seul à jouer au bénéfice d’une association. Je crois que je leur ai déniché la plus pourrie des maisons pour dormir. Mais, quand on m’a annoncé que j’allais devoir faire 750 km tout seul, avec le contrecoup du décalage horaire, je peux vous dire que j’ai ri jaune et que nerveusement c’était dur. » Stéphane Plaza [pour Le Figaro Mag]

Pour le reste, il va falloir attendre ce soir pour voir l’émission complète ! Allez-vous la regarder ou suivre le match Espagne / Portugal ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...