Pékin Express 2013 : Alexandra Rosenfeld pour la 100ème !

Pékin Express 2013 : Alexandra Rosenfeld pour la 100ème ! Pékin Express 2013
Télévision par 0

Hier soir M6 diffusait la 100ème émission de Pékin Express et cette étape réserve bien des surprises aux candidats.

Départ survolté

La semaine dernière ce sont les Papys Marseillais qui ont quitté l’aventure. Ils sont encore 6 équipes en compétition. Cette semaine c’est Alexandra Rosenfeld le passager mystère et elle vient pour gagner ! La Miss France 2006 est en plus d’être jolie, une grande sportive. Elle fait équipe avec Laurent et Laurence. Denis et Sarah héritent d’un handicap de taille : 10 sombréros. L’étape commence et Stéphane leur annonce qu’ils doivent se rendre sur un lieu où une belle surprise les attend. La première équipe à le rejoindre sera directement qualifiée pour l’épreuve d’immunité et pourra aller visiter un site culturel pendant que les autres candidats feront le trek. Ce sont Fabien et Tarik qui arrivent premiers.

Trek coloré

Les autres candidats arrivent. Ils découvrent des costumes locaux et doivent parcourir la forêt avec ces habits encombrants et des coupes de champagne remplies. Les deux équipes qui rapporteront le plus de liquide à Stéphane participeront à l’épreuve d’immunité. Laurence pète un câble dans la forêt ce qui agace notre Miss France mais ils parviennent à se qualifier ! Les deux Toulousaines arrivent en troisième position. Denis et Sarah n’ont pas réussi à rejoindre Stéphane, ils doivent donc dormir dans la forêt.

L’immunité : question de logique !

Les trois équipes vont devoir résoudre un casse-tête. Pendant que l’un reconstitue un cube géant, l’autre tient une plaquette à bout de bras qu’il ne doit pas faire tomber au risque de perdre du temps. Laurence cède sa place à Alexandra mais n’arrive pas à tenir sa langue ce qui agace tous les candidats, même son mari, qui n’arrivent pas à se concentrer. Alexandra réussit la première cette épreuve. Grâce à elle, Laurent et Laurence sont assurés de faire la participer à la prochaine étape de Pékin Express.

Dernière ligne droite

Alexandra Rosenfeld rejoint Tarik et Fabien pour la dernière partie de l’étape. Elle est plus motivée que jamais et ils remportent l’étape grâce à elle. Les Toulousaines sont en rage car elles sont arrivées deux minutes après eux. Sarah et Denis arrivent derniers de cette étape mais l’enveloppe noire leur annonce que l’étape était non éliminatoire, ils continuent donc l’aventure. Tarik et Fabien ouvrent le coffre maudit. Ils choisissent de condamner au silence Lolo et Lolotte pour la prochaine étape, cette dernière le prend très mal. L’humoriste Willy Rovelli fera équipe avec Denis et Sarah.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...