Pékin Express 2013 : Denis et Sarah quittent l’aventure !

Pékin Express 2013 : Denis et Sarah quittent l’aventure ! Pékin Express 2013
Télévision par 0

Dans ce nouvel épisode de Pékin Express, Norbert et Jean étaient les challengers ! Ils avaient le destin de Sarah et Denis entre leur main. Retour sur cette étape forte en rebondissements !

Norbert et Jean : le défi !

La semaine dernière, Denis et Sarah sont arrivés dernier de l’étape mais ils ont découvert une toute nouvelle règle, celle des Challengers. Deux passagers mystères ont intégré l’aventure cette semaine, il s’agit de Norbert et Jean, les finalistes de Top Chef 2012. Denis et Sarah ne vont pas faire la course cette semaine, ils attendront à l’hôtel. C’est Norbert et Jean qui font la course à leur place. Ils doivent arriver dans les trois premiers s’ils veulent sauver Denis et Sarah de l’élimination. Denis n’est pas rassuré de savoir deux cuisiniers à leur place. Sarah annonce que s’ils ne gagnent pas elle sera vraiment en colère. L’épreuve démarre et les cuisiniers font un très bon départ.

Soirée chez les « Muxes »

Cyrielle et Constance sont les premières à se qualifier pour l’épreuve d’immunité qui aura lieu le lendemain. Elles sont suivies de près par Tarik et Fabien et Denis et Julie. Ils découvrent que tous les candidats vont passer la nuit chez les « Muxes », c’est à dire des transsexuels locaux. C’est un bon moment de rigolade pour les candidats. Entre fêtes de village, fêtes de mariage, repas au restaurant, les candidats sont gâtés.

De drôles de bêtes

Les trois équipes s’affrontent pour remporter non pas une immunité mais un avantage de taille. La course reprendra dès le lendemain et chaque équipe aura un handicap : un cochon. L’équipe qui remporte cette épreuve fera la course sans l’animal.Les candidats doivent attraper 3 cochons par équipe. Ils ont les yeux bandés, sont dans un enclos plein de boue et doivent être guidé par leur binôme. Ce sont Tarik et Fabien qui réussissent cette épreuve. La course reprend et Norbert et Jean savent qu’ils doivent finir dans les 3 premiers s’ils veulent sauver Denis et Sarah. Cyrielle et Constance remportent l’étape une fois de plus. Norbert et Jean terminent 4ème. Denis et Sarah sont éliminés de la compétition. Lolo et Lolotte se réjouissent car ils étaient derniers.

La semaine prochaine, c’est Armelle qui fera son entrée en tant que passager mystère.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...