Pékin Express 2013 : le destin de Denis et Sarah entre les mains de Norbert et Jean !

Pékin Express 2013 : le destin de Denis et Sarah entre les mains de Norbert et Jean ! Pékin Express 2013
Télévision par 0

Mercredi soir dernier, le 8 Mai, était diffusée la sixième étape de Pékin Express 2013. La fameuse règle des Intouchables était de la partie pour le plus grand plaisir mais aussi déplaisir des candidats !

L’épreuve des Intouchables

Souvenez-vous, les gagnants de la cinquième étape Tarik et Fabien avaient décidé d’attribuer le passager mystère, l’humoriste Willy Rovelli, à l’équipe de Denis et Sarah, ainsi que le handicap, l’interdiction de parler durant toute la durée de la sixième épreuve, à Lolo et Lolotte. La sixième étape s’annonce difficile pour la bavarde Laurence qui a l’habitude de s’exprimer, un peu trop, durant les étapes. Le couple en colère ne se démonte pas et se motive à passer une étape entière dans le silence. C’est ainsi que débute la sixième étape de l’aventure Pékin Express. Les équipes doivent se rendre à 156 kilomètres de leur point de départ. Le premier binôme qui arrive premier devient intouchable, c’est-à-dire que l’équipe intouchable se qualifie d’office pour la septième étape. De plus, le binôme passera deux jours de repos dans un bus et pourra choisir la prochaine équipe intouchable. Pour pouvoir aspirer au titre d’intouchable, un binôme doit arriver dans les trois premiers lors des prochaines courses. Alors que tous les candidats redoublent d’effort pour arriver premiers, Constance et Cyrielle et Denis et Julie se disputent violemment un véhicule. La tension est palpable mais les dentistes toulousaines s’imposent et montent de force dans le véhicule sans aucun scrupule. Cyrielle et Constance remporte cette première course et deviennent intouchables. La course s’arrête et les binômes doivent trouver un hébergement pour la nuit.

Le lendemain, Cyrielle et Constance doivent choisir quel binômes deviendra intouchable à son tour. Les dentistes doivent choisir entre l’équipe de Salim et Linda et celle de Tarik et Fabien. Leur choix se porte sur leurs amis Salim et Linda et les quatre candidats rejoignent tranquillement le bus pour poursuivre le voyage. Pendant ce temps, les autres équipes entament une nouvelle journée de course. A la fin de cette deuxième épreuve, les deux binômes intouchables doivent se mettre d’accord et choisir une équipe parmi celles arrivées en deuxième et troisième position. Le binôme d’inconnus, Denis et Sarah sont arrivés deuxième et les corses Julie et Denis troisième. Cyrielle et Constance sont catégoriques, elles ne veulent pas choisir Denis et Julie suite au clash survenu au début de l’aventure. Cependant, Salim ne démord pas et veut absolument sauver ses amis corses Julie et Denis. Après de longues minutes de négociation, Julie et Denis deviennent finalement les nouveaux intouchables. Il y a désormais six intouchables : Constance et Cyrielle, Salim et Linda, Julie et Denis. Pas de temps à perdre pour les autres candidats puisqu’une troisième épreuve de rapidité se prépare. Les équipes doivent rejoindre la ville mexicaine de Col Los Lotes. Denis et Sarah, accompagné de Willy Rovelli, terminent derniers. Les six candidats intouchables doivent donc choisir entre Lolo et Lolotte et Tarik et Fabien. C’est finalement le père et le fils, Tarik et Fabien, qui deviennent intouchables.

Le sprint final

Il ne reste plus que deux équipes encore en course : Denis et Sarah et Lolo et Lolotte. L’inquiétude se fait sentir puisque le binôme arrivé dernier pour cette quatrième étape pourra être définitivement éliminé de l’aventure Pékin Express 2013. C’est Lolo et Lolotte qui remporte le sprint final avec 4 minutes 20 d’avance sur Denis et Sarah. On peut saluer la performance de Lolo et Lolotte qui, rappelons le, étaient obligés de garder le silence. Pour Denis et Sarah, c’est le moment de vérité. En ouvrant l’enveloppe noire, le binôme découvre avec surprise qu’ils ne sont pas encore éliminés. En effet, lors de la septième étape, Denis et Sarah ne participeront pas à la course puisque leur destin sera remis entre les mains du duo Norbert et Jean, candidats de l’émission Top Chef 2012 et animateurs de l’émission « Norbert et Jean : le Défi! ». Le nouveau binôme devra terminer parmi les trois premiers de la septième étape pour sauver Denis et Sarah. Dans le cas contraire, Sarah et Denis seront définitivement éliminés.

Le prochain épisode de Pékin Express s’annonce plein de rebondissements ! Denis et Sarah vont-ils être sauvés ? Rendez-vous mercredi soir prochain à 20h50 sur M6 !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...