Pekin Express 2013 : Lolo et Lolotte éliminés aux portes de la finale

Pekin Express 2013 : Lolo et Lolotte éliminés aux portes de la finale Pekin Express Pékin Express 2013
Télévision par 0

La fin est proche, il ne reste plus que 3 binômes encore en course pour espérer remporter Pékin Express. Lolo et Lolotte, Salim et Linda, Julie et Denis, tous sont plus motivés que jamais !

Le trek de l’extrême

Pour cette demie-finale de Pékin Express 2013, le handicap et le passager mystère ne sont pas de la partie ! 3 binômes, les époux Lolo et Lolotte, les amoureux voyageurs Salim et Linda et le duo corse Julie et Denis, sont encore en lice et tous sont plus motivés que jamais. Pour les demies-finales, ce sont trois épreuves plus difficiles les unes que les autres, en Floride, qui attendent nos candidats. A chaque épreuve, les derniers arrivés se verront remettre une enveloppe noire. Sur les 3 enveloppes, une seule est réellement éliminatoire. Quant-aux vainqueurs des étapes, ils remporteront des amulettes, autrement dit, de l’argent. La première épreuve commence. Les équipes doivent faire du stop et se rendre à Ocala. De là, ils effectueront un trek très éprouvant, en forêt . Attachés dos à dos, les candidats vont devoir traverser la végétation dense et arriver les premiers pour remporter 10 000€. Ce sont les amoureux voyageurs, Salim et Linda, qui remporte le trek et l’amulette tandis que Lolo et Lolotte, arrivés derniers, reçoivent la première enveloppe noire.

L’épreuve de l’auto-stop

Le lendemain, une journée entière d’auto-stop les attend. Les équipes doivent se rendre à Labelle, à 328Km. Mais l’épreuve se complique : les binômes ne peuvent se faire conduire que par des chauffeurs dont le nom ou le prénom commence par les lettres U, A et S. Cette fois-ci, c’est le duo Corse, Julie et Denis, qui remporte l’étape et les 10 000€. Malheureusement, Lolo et Lolotte arrivent une nouvelle fois dernier et se voient remettre une deuxième enveloppe noire. Les espoirs d’accéder à la finale s’amenuisent pour le couple.

La chasse au trésor

Le jour se lève et annonce le 32ème jour de compétition. Pour cette nouvelle étape, les équipes se retrouvent, pour leur plus grand bonheur, en plein milieu des Everglades. Chaque binôme va devoir naviguer, en canoë, parmi des milliers d’îles et trouver leur île, reconnaissable par un drapeau. Une fois sur l’île, ils vont se lancer dans une course d’orientation afin de trouver quatre jetons, sur lesquels sont inscrits un code. Ce dernier leur permettra d’ouvrir un coffre, enterré dans le sable, qui contient l’adresse ou les attends Stefan Rotenberg. En effet, l’animateur les attend à Naples, à 65km de là. Salim et Linda arrivent les premiers, Julie et Denis seconds, et… Lolo et Lolotte bons derniers.

Lolo et Lolotte éliminés

Laurence et Laurent reçoivent la troisième et dernière enveloppe noire et forcément avec 3 enveloppes en main, ils sont directement éliminés de l’aventure. Les époux échouent aux portes de la finale mais sont très heureux de leur parcours. Ils ne pensaient pas arriver jusqu’ici.

« On était super contents. Jamais, je ne pensais arriver aussi loin. C’était une vraie surprise pour nous. C’était avant tout une aventure humaine. On ne pensait pas gagner. » Laurent

Salim, Linda, Julie et Denis tiennent à les féliciter, ils auront été de redoutables concurrents. Avant de partir, Lolo et Lolotte doivent remettre toutes leurs amulettes au binôme de leur choix. Les amoureux décident de donner les amulettes à Salim et Linda.

 

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...