Pékin Express : en route pour de nouvelles aventures

Pékin Express : en route pour de nouvelles aventures Pekin Express
Télévision par 0

L’équipe de Pékin Express peut enfin souffler (ou presque) ! Après les péripéties qui ont interrompu le tournage de la dixième saison, les aventuriers de « Pékin Express » reprennent la route…

L’aventure reprend !

Pour rappel, la dixième saison de Pékin Express a connu quelques mésaventures lors du tournage en Inde. Les membres de la productions et les candidats ont été arrêtés par la police indienne qui les accusait d’espionnage à cause des 22 téléphones satellitaires non déclarés.

Le tournage de cette nouvelle saison « A la découverte des mondes inconnus » avait donc été interrompu à la suite de cette arrestation. Hier, la chaîne M6 a annoncé dans un communiqué de presse que le tournage pouvait reprendre son cours.

« Les autorités administratives locales viennent de restituer les passeports de l’équipe aujourd’hui. L’aventure asiatique des candidats et de l’équipe d production était pourtant mal engagée. » – M6

Tout le monde est relâché, ou « libéré sous caution »

Néanmoins, les trois techniciens qui n’avaient pas été relâchés en même temps que les 48 autres membres sont « jugés et libérés sous caution ». Ils devront rester dans le pays jusqu’à la présentation à un nouveau juge. M6 se dit « en contact avec eux. »

Trois jours après les évènements survenus dans une région près du Népal, du Bhoutan et du Bangladesh,  Stéphane Rotenberg est soulagé, tout le monde relâché et le tournage reprend. M6 a également précisé que les candidats partaient à la conquête du Sri Lanka dès ce mercredi, pour tourner la fin de l’émission.

« On va essayer de rattraper le train »

La production a expliqué qu’aucune image de leur séjour en Inde seront diffusées. Comme l’indique Stéphane Rotenberg sur RTL, le scénario va devoir être modifié :

« On va essayer de rattraper le train [...] Les équipes artistiques sont déjà dans le pays suivant en train d’écrire une étape en plus. » – Stéphane Rotenberg.

Si cette étape ne fera pas partie de l’émission, toute l’équipe de Pékin Express n’est pas prête d’oublier son séjour en Inde…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...