Pékin Express : péripéties pendant le tournage de la saison 10

Pékin Express : péripéties pendant le tournage de la saison 10 Pekin Express
Télévision par 0

Coup de théâtre pour les membres de la production de Pékin Express ! Le tournage de la course d’aventure de M6 vient d’être interrompu par l’arrestation d’une cinquantaine de candidats en Inde.

51 membres de Pékin Express arrêtés en Inde

Le tournage de la dixième saison de Pékin Express a débuté en janvier dernier. Malheureusement, il ne s’est pas passé pas comme prévu… Des candidats et membres de la production de Pékin Express ont vu débarquer la police qui a l’habitude de perturber le bon déroulement de l’émission. Mais cette fois-ci, 51 membres de l’équipe ont été arrêtés par la police dans une région sensible en Inde.

Selon le Figaro, les candidats et membres de la production se trouvaient non loin de Chalsa, à la frontière du Bangladesh, du Népal et du Bhoutan. L’article du journal « Times of India » explique que la présence de 22 téléphones satellitaires dans cette zone a interpellé les forces de l’ordre. Selon M6 toutes les personnes ont été relâchées et ont pu regagner leur hôtel, à l’exception de trois techniciens, toujours retenus.

« Il s’agit d’un problème administratif. Les autorités locales ont été intriguées par des communications via des téléphones satellitaires alors que les autorisations n’avaient pas été délivrées » – M6

 

Les tournages souvent interrompus et modifiés

Le tournage de la saison 10 Pékin Express, baptisée « A la découverte des mondes inconnus » a débuté en Birmanie et doit se poursuivre jusqu’à la fin du mois de février. le tournage est momentanément interrompu à la suite de cet incident mais n’est plus en péril. M6 explique que chaque pays a ses péripéties et que le cours du tournage est souvent modifié.

« Ce n’est pas la première fois que les équipes de Pékin Express rencontrent ce genre de problème. Lors de la première saison en Chine, les téléphones satellitaires avaient aussi été saisis pour défaut d’autorisation. Un incident qui avait été rapidement réglé [...] Le départ [en Égypte] avait été donné quelques jours avant la révolution. Nous ne l’avons pas interrompue mais modifié en conséquences le parcours initial. » – M6

Dans un jeu d’aventure pareil, il y a forcément quelques mésaventures. Désormais, l’équipe de Pékin Express attend l’autorisation des policiers pour poursuivre le tournage de cette nouvelle saison.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...