Pippa Middleton : une vraie poupée Barbie !

Pippa Middleton : une vraie poupée Barbie ! Kate Middleton Pippa Middleton Prince William
People par 0

Depuis le mariage de sa grande sœur l’été dernier, Pippa Middleton est une vraie star ! Les journalistes la suivent partout, les passionnées de mode regardent son look de près et les chanteurs comme Justin Timberlake craquent pour elle ! Mais ce n’est pas tout, au même titre que Kate Middleton, la jeune femme va bientôt être transformée en poupée Barbie !

Pippa Middleton pour Noël ?

On laisse tomber sa super Barbie blonde et maquillée et on adopte la toute nouvelle poupée du moment : Pippa Middleton ! Et oui, depuis le mariage de sa grande sœur la jeune femme ne sait plus ou donner de la tête. En même temps, le monde entier a été charmé par sa prestance mais aussi et surtout par son physique de rêve… Et oui Pippa est une vraie vedette et ses fesses aussi d’ailleurs !

Poupée Pippa Middleton

Poupée Pippa Middleton

Pour surfer sur la vague du moment, un fabriquant de jouet a eu une idée lumineuse ! Si les gens aiment tant la jeune femme, pourquoi ne pas créer une poupée à son effigie. On sait à quel point les british raffolent de ce genre de choses et Pippa en mode Barbie devrait rapporter très gros… Donc si vous voulez faire plaisir à votre petite fille pour Noel et lui offrir un cadeau original, il vous faudra dépenser 36 euros pour la petite sœur Middleton. Évidemment, le papa de ce charmant jouet n’a pas oublié d’y ajouter la jolie robe que la muse portait lors du mariage de Kate Middleton et de son Prince. Mais oui souvenez vous, une tenue crée par Alexander Mc Queen qui lui mettait les fesses très en valeur…

Les poupées royales !

Bien sûr, si vous préférez jouer avec Kate Middleton et William, le couple possède aussi ses poupées. Un beau prince vêtu de sa tenue de cérémonie rouge et une jolie princesse en robe de mariée avec le bouquet, la tiare, le voile et les boucles d’oreilles ! On remarque la précision de la robe qui imite très bien celle dessinée par Sarah Burton pour Alexandr Mc Queen. Donc si vous achetez la poupée de Pippa et les deux autres, vous allez bientôt pouvoir réunir la famille royale au complet !

Il faut savoir que Kate Middleton est plus chère que sa petite soeur. En effet, il vous faudra dépenser 55 euros pour une seule poupée et 110 euros pour le couple princier.

 

 

 

Poupées Kate Middleton et William

Poupées Kate Middleton et William

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...