Pokémon : attrapez-les tous… Sur Google Maps

Pokémon : attrapez-les tous… Sur Google Maps Google Maps Pokémon
ActualitésMultimédia par 0

En ce 1er avril, l’équipe de Google Maps nous bombardera pas de poissons, mais de Pokémons… En partenariat avec Nintendo, le géant californien publie un petit jeu sur Google Maps, grâce auquel devenir maître Pokémon dans réalité est enfin possible.

Une vraie chasse aux Pokémons, lancée par Google Maps

Comme nous le savons, il faut se méfier des annonces du 1er avril… Mais celle faite par Google pourrait s’avérer bien réelle. Donc ce n’est pas une blague, une géante chasse aux Pokémons vient d’être ouverte sur Google Maps.

Vous avez toujours rêvé de devenir maître pokémon, ailleurs que sur Gameboy ou Nintendo DS ? Pour cela c’est très simple, il suffit de lancer l’application Google Maps sur Android ou iPhone et cliquer sur « démarrer ». La chasse va alors commencer et votre objectif sera de capturer les 150 Pokémons cachés dans la Silicon Valley et les grandes capitales du monde entier.

Dès lors que vous croisez un Pokémon, cliquez dessus pour le voir apparaître à l’écran et le capturer instantanément, sans combat. En bon dresseur qui se respecte, vous avez à votre disposition le fameux Pokédex, permettant de parcourir vos dernières trouvailles.

pokémon-google

Le gagnant pourrait décrocher un job chez Google ?

En plus de vous offrir la partie de Pokémon la plus grande (et la plus réelle) de votre vie, Google offrirait au grand vainqueur du jeu, un job dans l’entreprise. Si on en croit la fausse vidéo en réalité augmentée, ceux qui captureront les 150 petites créatures auront l’honneur de s’entretenir avec la firme en vue de décrocher un job de rêve à partir du 1er septembre 2014.

Google invite même les joueurs à envoyer leur CV sur la page officielle du site. Alors la promesse d’un poste chez Google n’est-elle pas une grosse blague de la part de la firme ? N’oublions pas que nous sommes le 1er avril et qu’il n’y aurait rien d’étonnant d’apprendre que cette offre n’était en réalité qu’un « poisson d’avril » orchestré par Google.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...