Premières impressions sur Soda avec Kev Adams !


Hier soir c’était la première de l’émission « Soda » sur M6. Une nouvelle pause pour tous ceux qui aiment la comédie, les ados et les parents qui se plaignent et surtout le nouveau prodige du rire, Kev Adams !

La première de Kev Adams !

Soda c’est la petite série du moment qui remplace « Scènes de ménages » pendant l’été. L’histoire est simple, elle raconte la vie d’un adolescent entre ses amis, ses mauvaises notes, ses parents, les sorties, les filles et sa sœur… Un scénario interprété notamment par le nouveau prodige du rire, Kev Adams. Celui-ci tient le rôle principal et a décidé pas mal de fois des sketchs qui allaient être préparés pour « Soda ». Le but avant tout, montrer ce que tout le monde a vécu lors de l’adolescence et surtout montrer la génération d’aujourd’hui…

Et c’est donc vers 20 H que nous avons découvert la vie de cet ados. Pour une première, on s’attendait peut être à mieux… Kev Adams qui habituellement est plutôt drôle, n’était pas vraiment très captivant ni très intéressant. Les scènes étaient peut être beaucoup trop découpées et on a pas vraiment l’impression d’en apprendre assez sur les personnages, on ne si attache pas plus que ça…

Scènes de ménages …

Quand on voit « Scènes de ménages » qui cartonne, on imagine mal que « Soda » fasse le même résultat en terme d’audience. Les couples qui se prennent la tête s’est tellement plus drôle et en plus ça nous rappelle soit nos parents, soit nos grands-parents soit nous tout court en train de se chamailler et de se rabibocher pour un rien… Pour tous ceux qui rêvent de revoir Cédric, Marion et tous les autres sachez que « Scènes de ménages » revient en septembre pour des sketchs encore plus drôles. Et il y aura aussi un couple de petits nouveaux pour nous faire mourir de rire entre le journal et le diner !

Rendez-vous donc sur M6 pour Soda avec Kev Adams !