Pretty Little Liars : les secrets de la saison 4 révélés

Pretty Little Liars : les secrets de la saison 4 révélés Pretty Little Liars Pretty Little Liars saison 4
Séries TV par 0

Après la traditionnelle pause hivernale, les séries reviennent sur les chaînes américaines. Hier, l’épisode 14 de la quatrième saison de Pretty Little Liars est enfin arrivé. L’occasion de revenir sur l’intrigante saison 4. Attention, spoilers !

L’heure a sonné

Après plusieurs mois d’attente, la chaîne américaine ABC Family va diffuser la deuxième partie de la saison 4. Hier soir, les États-Unis ont donc eu la chance de découvrir l’épisode 14 de la saison 4. Aria, Emily, Hanna et Spencer ont fait leur grand retour dans l’épisode 14 intitulé « Who’s in the box ? ». Un épisode consacrée à leur amie Alison DiLaurentis  dévoilant les réponses de la simulation de sa mort.

Comme le montre ce nouvel épisode, la saison 4 de Pretty Little Liars est la saison de tous les mystères. Angoissante et révélatrice, la quatrième saison pourrait apporter des réponses aux questions que se posent les fans de la série depuis maintenant 4 ans.

Les masques vont tomber

Qui est « A » ? D’accord, une partie de la team A a été révélée mais le mystère qui tourne autour du professeur d’anglais Ezra Fitz n’est toujours pas confirmé. Quel lien y a-t-il entre Ezra et A ?

De plus, le retour d’Alison suscite la curiosité des téléspectateurs. Pourquoi était-elle cachée pendant autant de temps ? Qu’a-t-elle fait durant tout ce temps ? Comment a-t-elle simulé sa mort ? Qui sont ses complices ? Qu’en est-il pour la mère de Toby ? Le couple Hanna/Caleb peut-il survivre malgré la distance ? Qui de Jack ou Ezra gagnera le cœur de la belle Aria ? Emily retombera-t-elle dans les bras d’Alison ? Que va devenir le couple Spencer/Toby ?

Episode 15

Mais chaque chose en son temps. A l’approche de sa diffusion, le quinzième épisode attire déjà toute notre attention. Baptisé « Love ShAck Baby », il sera concentré autour des secrets d’Alison. Hanna est proche de découvrir toute la vérité sur l’identité de A grâce au journal intime de son amie. Les quatre petites Liars devront résoudre un code qui concerne chacune d’entre elles. Pour en savoir plus, rendez-vous le 14 janvier.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...