Pretty Little Liars saison 3 : à quoi s’attendre dans l’épisode 16 ? (bande-annonce)

Pretty Little Liars saison 3 : à quoi s’attendre dans l’épisode 16 ? (bande-annonce) Pretty Little Liars saison 3
Séries TV par 0

L’épisode 15 de la saison 3 de Pretty Little Liars, diffusé mardi dernier, nous laissait dans la confusion concernant le père d’Aria ou encore l’attitude de Mona. À quoi doit-on s’attendre dans l’épisode 16 ? 

Spencer démasque Toby, membre de la Team A !

Dans l’épisode 15 intitulé Mona Mania et diffusé mardi dernier sur ABC Family, nous quittions nos Pretty Little Liars avec regret. En effet, après un épisode d’Halloween riche en nouvelles intrigues, nous sommes toujours dans la confusion. Le père d’Aria, suspect numéro un dans l’affaire du meurtre d’Alison, a un comportement de plus en plus étrange. À part les révélations de Meredith, aucun nouvel indice nous porte à croire que Byron aurait pu assassiner Alison.

Quant au personnage de Toby, qui s’était révélé membre de la Team A, on ne sait toujours pas exactement quel lien il a avec Mona ni pourquoi il aurait intégré la Team A. Mona, elle, de retour à Rosewood, se montrait suspecte dans ces deux derniers épisodes mais on ne l’a pas vu concrètement manigancer quelque chose contre les filles, au contraire. Ces deux épisodes annonçaient-ils le calme avant la tempête ? Cela devrait être le cas !

Dans ce nouvel épisode de Pretty Little Liars, Aria aura la grippe. Contrainte de rester au lit, elle sera bloquée seule chez elle avec Meredith. L’occasion de savoir ce que cette dernière a derrière la tête. Spencer a décidé de profiter de son petit ami Toby en fêtant l’anniversaire de leur rencontre. Mais celle-ci devrait avoir une petite surprise…

Regardez la bande-annonce de l’épisode 16 de la saison 3 de Pretty Little Liars « Misery Loves Company »

Au tour d’Aria de voir Alison …

Plus proche de Toby que jamais, Spencer va découvrir sa vraie identité comme nous pouvons le voir dans la bande annonce de l’épisode 16.

Autre surprise dans ce nouvel épisode : l’apparition d’Alison. Alors que Spencer, Hanna et Emily avaient toutes les trois crues voir Alison, c’est au tour d’Aria de voir l’apparition de son amie. Que va-t-elle lui révéler ?

Cet épisode est aussi marqué par le retour de Caleb ! Il semble que nous allons enfin avoir de l’action dans Pretty Little Liars ! Le nouvel épisode de la saison 3 sera diffusé demain soir sur ABC Family.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...