Pretty Little Liars saison 3 : c’est reparti avec l’épisode 14 ! (Spoilers)

Pretty Little Liars saison 3 : c’est reparti avec l’épisode 14 ! (Spoilers) Pretty Little Liars saison 3
Séries TV par 0

La semaine dernière, l’épisode 14 de la saison 3 de Pretty Little Liars était diffusé sur ABC Family. De nouvelles intrigues mais peu de révélations sont au programme de cet épisode. Résumé… (Attention spoilers !)

Mona revient à Rosewood !

L’épisode commence fort : Hanna se réveille effrayée. Et elle peut l’être, puisque Mona s’est introduite dans sa chambre en plein milieu de la nuit. Son ancienne meilleure amie révèle à Hanna qu’elle sera de retour au lycée le lendemain et qu’elle a peur de la réaction des habitants de Rosewood. Hanna est dubitative mais elle finit par se persuader que les gens peuvent changer et elle décide de faire confiance à Mona.

Aria ne veux pas croire que son père puisse avoir de lien avec le meurtre d’Alison. Pourtant, celui-ci paraît très suspect et il ne dit pas toute la vérité. Aria commence à douter tandis qu’elle doit aussi faire face à ses problèmes avec Ezra.

Emily, elle, se voit contrainte de rester cloîtrée chez elle à cause de son père protecteur. Il a bien compris que sa fille n’était pas en sécurité mais Emily trouve évidemment un stratagème pour sortir de chez elle.

Quant à Spencer, elle ne se doute toujours de rien à propos de Toby, dont le comportement est de plus en plus suspect…

Toby dans la Team A : il veux se débarrasser de Lucas

On le sait, Toby fait partie de la team A ! Pourquoi et depuis quand ? Toujours aucune réponse dans ce nouvel épisode. On apprend une seule chose : Toby a tenté de se débarrasser de Lucas…

D’autres nouvelles intrigues sont lancées. Jason attire l’attention de Spencer car il se rapproche de Mona depuis son retour à Rosewood. Elle a raison de se méfier car Jason pourrait bien être celui qu’Aria a blessé lorsqu’elle était enfermée dans la boîte avec le corps de Garett. En effet, le frère d’Alison a une blessure qui pourrait parfaitement correspondre à celle infligée par Aria à A.

Dans ce nouvel épisode de Pretty Little Liars, seules de nouvelles intrigues sont lancées mais aucune réponse n’est apportée ! On a toujours envie d’en savoir plus et on espère que l’épisode 15 sera moins décevant.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...