Pretty Little Liars saison 3 : Emily se souvient de tout dans l’épisode 18 ! (bande-annonce et extraits)

Pretty Little Liars saison 3 : Emily se souvient de tout dans l’épisode 18 ! (bande-annonce et extraits) Pretty Little Liars saison 3
Séries TV par 0

La bande annonce de l’épisode 18 de la saison 3 de Pretty Little Liars annonce de grandes révélations ! Découvrez la sur Gossy ainsi que deux extraits de ce prochain épisode.

La bande annonce de l’épisode 18 saison 3 de Pretty Little Liars

L’action revient en force dans Pretty Little Liars ! Après le départ d’Ezra dans l’épisode 17 et sa (presque) rupture avec Aria, la découverte de la grossesse éventuelle d’Alison et surtout la révélation sur la réelle identité de Toby ou encore la manigance de Caleb et Paige, on ne sait plus ou donner de la tête tant il y a de choses qui se préparent. Et l’épisode 18 « Dead To Me » semble continuer dans cette lancée. Dans la bande-annonce, on soupçonne clairement Emily d’être la responsable du meurtre d’Alison.

Maintenant que les restes d’Ali sont entre les mains de sa famille, les DiLaurentis ont décidé de l’enterrer à nouveau, donnant ainsi à Aria, Emily, Hanna et Spencer une autre occasion de dire au revoir à leur amie. Avec tout ce qui s’est passé depuis la disparition d’Ali, les filles sont divisées sur le fait d’aller à l’enterrement.

Aria, Hanna et Emily sont prêtes pour un autre adieu, non pour elles mêmes mais aussi pour soutenir Jason. Spencer, d’autre part, en a assez et ne veut pas aller à l’enterrement. Pourquoi continuer à dire adieu à une jeune fille qui n’était pas une si grande amie, après tout ? Pendant ce temps, Emily rend visite au Docteur Sullivan pour l’aider dans sa culpabilité d’avoir tué Nate, mais elle va beaucoup plus se livrer.

Emily a-t-elle tué Alison ?

C’est donc en plongeant dans ses pensées grâce au Docteur Sullivan qu’Emily va faire remonter des souvenirs enfouis en elle. La scène où elle tient une pelle semble se dérouler la nuit du meurtre… Nous avons hâte d’en savoir plus !

Spencer sera toujours aussi tourmentée et refusera d’assister à l’enterrement d’Alison. Dans un premier extrait, on apprend que Paige ne trompe pas Emily, elle continuait simplement de rechercher des informations sur A.

Du côté d’Aria et Hanna, les choses seront plus calmes même si on se demande toujours comment Aria va tenter de récupérer Ezra si il revient à Rosewood. Un personnage fait son retour dans la série : Wesley, toujours aussi suspect…

L’épisode sera diffusé ce soir sur la chaîne américaine ABC Family. Un résumé de l’épisode 18 sera disponible dès que possible sur Gossy Mag !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...