Pretty Little Liars saison 3 épisode 15 : le père d’Aria, suspect numéro 1 ! (SPOILERS)

Pretty Little Liars saison 3 épisode 15 : le père d’Aria, suspect numéro 1 ! (SPOILERS) Pretty Little Liars saison 3
Séries TV par 0

L’épisode 15 de la saison 3 de Pretty Little Liars « Mona Mania » était diffusé mardi sur ABC Family. Le père d’Aria se révèle être très suspect tandis que Lucas semble vouloir avertir Hanna d’un danger. Mona, elle, défie Spencer… Résumé (attention SPOILERS !)

Lucas avoue être « l’assistant » de A

C’était l’intrigue principale de l’épisode 14 : le père d’Aria aurait-il un rapport avec le meurtre d’Alison ? Cette question nous revient sans cesse dans ce nouvel épisode intitulé Mona Mania. Aria commence à douter sérieusement de son père.

Dès les premières minutes de l’épisode, on apprend que c’est Lucas qui a tenté de tuer Meredith au marathon. Sauf que ce n’est pas elle qu’il visait mais Mona ! L’ami d’Hanna lui avoue tout et semble vouloir l’avertir sur le fait qu’elle et ses amies ne sont pas en sécurité. Torturé, il veux quitter le lycée et n’en peux plus du chantage.  Il est persuadé que Mona veux le tuer et que c’est elle qui a essayé de l’écraser lorsqu’il faisait du skateboard. Nous, spectateurs, savons que c’est Toby.

Toby, qui fait partie de la Team A et qui s’en prend à Emily dans ce nouvel épisode. Alors que la jolie petite menteuse se rend en voiture à une soirée avec sa copine Paige, cette dernière fait une crise de panique. Elle ne se remet pas des évènements d’Halloween. Les deux filles sortent prendre l’air et quand elles reviennent, les pneus de la voiture ont été crevés. Emily sait que c’est A qui a fait le coup. Mais elle ne se doute pas une seule seconde qu’il s’agit de Toby, que Spencer pensait en rendez-vous,

Pendant ce temps là, Spencer tente de regagner sa place de meneuse d’un groupe scolaire. Sa concurrente ? Mona, qui finalement remporte la victoire. Spencer ne peux pas le supporter et appelle Hanna en soutien. Hanna dit ses quatre vérités à Mona, qui joue la victime et baisse les yeux devant son ancienne meilleure amie.

Byron, le père d’Aria aurait-il tué Alison ?

Pour Aria, c’est de pire en pire. Elle discute avec sa mère pour savoir que faisait elle et son père la nuit ou a été tuée Alison. La mère d’Aria lui raconte qu’elle se souvient avoir passé la soirée avec son mari mais qu’elle s’est vite endormie après avoir bu trop de verres de vin.

Plus tard dans l’épisode, Meredith avoue à Aria que son père était avec elle cette nuit-là. Elle lui confirme qu’il avait bien rendez-vous avec Alison. Elle lui avoue aussi que Byron fouille dans les affaires de sa fille dès qu’elle est absente. Meredith semble vouloir avertir Aria d’un danger et elle paraît avoir elle-même peur de Byron. Doit-elle lui faire confiance ? Peut-être que Meredith est elle aussi manipulée par Byron, ou par A…

Tout est encore très confus dans ce nouvel épisode. De nombreuses questions ont été posées et nous avons maintenant besoin de réponses ! Peut-être dans l’épisode 16 ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...