Pretty Little Liars saison 3 épisode 18 (résumé) : Spencer fait une croix sur Toby

Pretty Little Liars saison 3 épisode 18 (résumé) : Spencer fait une croix sur Toby Pretty Little Liars saison 3
Séries TV par 0

Dans ce nouvel épisode de la saison 3 de Pretty Little Liars, de nouvelles révélations à propos de la nuit où Emily a été droguée. D’autres sur l’identité du père de Caleb. Résumé (spoilers !)

Emily se souvient d’avoir tué Alison

L’épisode commence avec l’annonce de Jason : les restes d’Alison vont être de nouveau enterré afin que ses proches puissent lui faire ses derniers adieux. Spencer refuse catégoriquement de s’y rendre et se montre encore particulièrement perturbée par rapport à sa découverte sur Toby. Le détective qu’elle a embauché a trouvé à quoi correspond la clé qu’elle lui a confié mais il lui demande plus d’argent.

Aria est toujours triste du départ d’Ezra. Elle squatte son appartement quand débarque Wesley, le frère d’Ezra. Il vient passer quelques nuits et propose à Aria de revenir lui rendre visite. Il a un comportement assez suspect que l’on comprend ensuite : il se protégeait du mari d’une femme avec qui il a eu une relation. Enfin, c’est ce qu’il raconte mais on a du mal à le croire.

Emily reçoit une carte postale de A qui lui confie savoir qu’elle « est la coupable du meurtre« . Toujours perturbé d’avoir été contrainte de tuer Nate, elle se rend chez la psychologue Dr Sullivan. Celle-ci lui propose une séance d’hypnose. Emily accepte sans se douter que dans ses pensées, elle va retrouver des souvenirs enfouis de la nuit du meurtre d’Alison. Elle se voit clairement en train de tuer Alison…

Caleb retrouve son père grâce à Hanna

Spencer est totalement déprimée par sa découverte sur Toby. Elle décide de payer le détective pour trouver quelle porte ouvre la fameuse clé. Quand elle se rend sur place, elle tombe sur une pièce vide et fond en larmes. On espère vite comprendre pourquoi.

Caleb se rend avec Hanna dans la maison où il a grandi pour récupérer quelques affaires en présence de son oncle. On comprend très vite que ce dernier semble bien être en fait le père de Caleb et qu’il s’est fait passer pour son oncle. Hanna y songe et tente de l’avouer à Caleb mais celui-ci ne peux l’accepter.

Emily est très perturbée par son souvenir durant la séance d’hypnose. À la fin de l’épisode, elle réalise en fait qu’elle a confondu ses souvenirs. Sa vision ne venait pas de la nuit du meurtre mais de celle où elle a été droguée. Elle se souvient de A qui déterre la tombe d’Alison et d’avoir vu une blonde avec un manteau rouge cette nuit-là. Quant à Spencer, on la voit inscrire le nom de Toby sur la tombe de sa mère, comme si celui-ci était maintenant mort pour elle

Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Une théorie à nous proposer ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...