Pretty Little Liars saison 3 épisode 19 (résumé) : Aria sous le charme du frère d’Ezra ?

Pretty Little Liars saison 3 épisode 19 (résumé) : Aria sous le charme du frère d’Ezra ? Pretty Little Liars saison 3
Séries TV par 0

Dans cet épisode 19 de la troisième saison de Pretty Little Liars, Aria est toujours plus proche de Wesley. Spencer est toujours dévastée et Emily tente de la raisonner. Hanna prépare une rencontre entre Caleb et son père. Résumé (spoilers)

Aria, sous le charme de Wesley le frère d’Ezra

Hanna, Aria et Emily s’inquiétent de plus en plus pour Spencer. Et elles ont raison de l’être car Spencer est au plus bas et change catégoriquement de comportement. Pour ne pas arranger les choses, elle se fait virer du groupe scolaire qu’elle présidait avant le retour de Mona. Elle ne confie toujours pas à ses amies le lourd secret qu’elle porte.

Hanna décide de retourner voir l’ »oncle Jammie » de Caleb et celui-ci lui confirme qu’il est bien son père. Il lui avoue qu’il a fait de la prison et qu’il n’en est pas fier. Hanna met tout en oeuvre pour que Caleb et son père se retrouvent autour d’un café. Jammie accepte, mais Caleb refuse de rencontrer son père, et surtout de le pardonner. Finalement, il décide quand même de se rendre au rendez-vous organisé par Hanna et il se réconcilie avec son père. Hanna décide de trouver un job à Jammie pour qu’il reste à Rosewood.

Aria passe beaucoup de temps avec Wesley, le frère d’Ezra et semble tomber sous son charme. Alors qu’il est mis à la porte de l’appartement d’Ezra par sa mère, Aria le prend sous son aile. Elle l’invite à passer la nuit chez elle et au moment d’aller se coucher, les deux échangent un baiser…

Jason fait des révélations sur la nuit du meurtre d’Alison

Emily mène son enquête sur les vacances d’Alison à Cape May et la présence du détective Wilden sur place. Cece lui affirme qu’elle ne connaît pas Wilden alors que plus tard dans l’épisode, Emily trouve une photo d’elle entourée d’Alison et Wilden sur un bateau. Pourquoi Cece a menti ?

Emily décide de s’allier à Jason, qui mène l’enquête lui aussi pour reconstituer les vacances d’Ali et prouver la présence de Wilden. Il fait des révélations à Emily sur la nuit du meurtre d’Alison. Alors qu’il était ivre, il a vu Cece, habillée comme Alison et en train de parler avec Melissa dans le jardin. Jason semble être le prochain sur la liste des proies de A… Il se fait piéger dans un ascenseur et finit à l’hôpital, sous le regard effrayé d’Emily qui l’accompagnait.

Spencer est chez elle avec Melissa qui fait son retour dans la série quand Wren, lui aussi absent depuis plusieurs épisodes, débarque chez elle. Elle se sert de lui pour se rendre à une réunion du club où Mona a pris sa place de présidente. Sur place, Spencer pète les plombs et se jette sur Mona, très provocatrice, pour l’étrangler. Wren la retient mais Spencer semble hors d’elle-même…

A la fin de l’épisode, les filles se rejoignent toutes à l’hôpital pour rendre visite à Jason, mais celui-ci a disparu…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...