Pretty Little Liars saison 3 : un épisode d’Halloween intense !

Pretty Little Liars saison 3 : un épisode d’Halloween intense ! Pretty Little Liars saison 3
Séries TV par 0

Mardi, les fans étaient ravis : enfin un nouvel épisode de Pretty Little Liars était diffusé sur ABC Family ! 

Des scènes qui font froid dans le dos, des révélations mais aussi de nouvelles questions …

Dans l’épisode 12 de la saison 3, nous avions quitté nos quatre héroïnes sur une révélation glaciale : Toby, le petit ami de Spencer, se révélait être le complice de Mona. En d’autres mots, il fait partie de la Team A et rend la vie impossible à Aria, Hanna, Emily et Spencer. Les réactions ont été vives sur la toile ! Nombreux sont celles et ceux qui n’y croient pas une seule seconde. Ils pensent plutôt que Toby se serait infiltrés dans la Team A pour comprendre ce qui se trame à Rosewood. Autre élément en suspension: Caleb, le petit ami d’Hanna, était entre la vie et la mort, blessé par balle. Quant à Garett, il était sorti de prison et lançait un sourire mesquin et diabolique aux filles à la fin de l’épisode.

On n’en pouvait donc plus d’attendre quand l’épisode 13 de la saison 3 est sorti mardi soir. Heureusement, celui-ci est la suite parfaite de l’épisode précédent. Il répond donc dès les premières minutes à nos questions : Toby prépare bien un coup avec Mona pour la soirée d’Halloween. Caleb, lui, est en pleine forme, remis de ses blessures et toujours aussi amoureux d’Hanna. Quant à Garett, il cherche à parler à Spencer, s’apprêtant à tout lui révéler sur ce qu’il sait de la nuit de la mort d’Alisson.

Un épisode qui propose de nouvelles intrigues (SPOILERS)

Puis nous retrouvons nos quatre héroïnes qui se préparent pour la soirée d’Halloween : soirée spéciale à bord d’un train fantôme… Ambiance qui promet être angoissante, notamment lorsque, nous, spectateurs, savons le danger qui règne sur les filles. Une tension omniprésente et de nouvelles intrigues qui s’installent : qu’est-il arrivé à Garett ? Qui a enlevé Aria ? Que fait Ezra à bord du train ? La père d’Aria a-t-il un rapport avec le meurtre d’Ali ? Qui est cette petite fille dans la maison d’Hanna ? A qui appartient la main à la toute fin de l’épisode ?

Et toujours la même question : qui se cachent derrière les masques ? Qui est membre de la Team A ? Un épisode chamboulant toutes nos premières théories. La suite le 8 janvier !

En attendant, partagez avec nous vos impression et surtout vos théories !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...