Pretty Little Liars : Tout savoir sur la saison 5

Pretty Little Liars : Tout savoir sur la saison 5 Pretty Little Liars Pretty Little Liars saison 5
Séries TV par 0

L’épisode 24 de la saison 4 diffusé cette semaine a marqué la fin de la saison. Les petites Liars reviendront le mardi 10 juin dans une nouvelle saison pleine de rebondissements. Gossy vous révèle les premières infos ! Attention Spoilers.

Le début de la fin

Clap de fin pour la série « Pretty Little Liars » qui vient de clôturer sa quatrième saison avec l’épisode intitulé « A is for Answers ». Aria, Spencer, Hannah et Emily ont enfin percé le mystère de la disparition de leur amie Alison. Mais les problèmes ne font que commencer !

« C’est la première fin de saison où l’on a l’impression que le public est unanimement satisfait et c’est fantastique. Nous avons emmené nos fans à un point de rupture. Ils ont vraiment mérité ces réponses » – Marlene King, showrunner de la série.

Le retour d’Alison dans les Liars

Si la saison 4 de Pretty Little Liars était la saison de toutes les réponses et révélations, Marlene King, la productrice de la série a expliqué que la cinquième saison « s’annonce sur le plan émotionnel, comme la plus complexe et la plus riche que nous ayons écrite jusqu’à présent ».

« Tout le monde saura désormais qu’elle [Alison] est toujours vivante et on aura alors l’impression de voir un tout nouveau show avec cette saison 5. Car il y aura cinq Pretty Little Liars désormais. Cela va affecter toutes les filles, individuellement. Ça va aussi les changer en tant que groupe et affecter leurs relations amoureuses. » – Marlene King

Vous l’aurez compris, la saison 5 sera concentrée sur la réintégration d’Alison dans le groupe des filles. L’actrice Sasha Pieterse, interprète d’Alison, explique qu’elle saura désormais la victime du groupe. Les tensions s’accumuleront au sein des Liars et « la réintégration va s’avérer plus difficile qu’il n’y paraît ».

Caleb et sa bande de Ravenswood débarquent à Rosewood

Enfin, Tyler Blackburn reviendra dans Pretty Little Liars après l’arrêt du spin-off, « Ravenswood ». Tyler Blackburn alias Caleb va sûrement bouleverser la vie amoureuse d’Hannah…De plus, la créatrice Marlene King a expliqué qu’elle essayerait de mettre fin aux personnages du spin-off dans la série mère.

« Nous avons trouvé un moyen de visiter une mini version de Ravenswood et je pense que nous allons probablement essayer de faire ça, afin que même nous, les scénaristes, puissions en quelques sortes terminer cette histoire [...] J’espère que ça sera possible. Nous en avons parlé. Les personnages de Ravenswood sont tous fantastiques et son tous devenus bons amis avec Caleb dont il est possible qu’ils fassent partie de sa vie après son retour à Ravenswood. » – Marlene King

 

ravenswood

Rendez-vous le 10 juin prochain sur ABC Family !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...