PSY et son « Gangnam Style » entrent au ministère de la culture !

PSY et son « Gangnam Style » entrent au ministère de la culture ! Gangnam Style
Musique par 0

Le phénomène « Gangnam Style » entrera au ministère de la Culture Sud-coréen. Le chanteur PSY sera décoré très prochainement.

PSY un phénomène mondial

Cela fait un moment déjà que le titre « Gangnam Style » est un tube planétaire. Le secrétaire général de l’ONU a avoué être fan de l’artiste. Le titre a engrangé plus de 650 millions de vues en seulement trois mois. Le chanteur va être décoré par le ministère de la culture Sud-Coréen, choisit pour sa carrière d’artiste mais aussi pour avoir rendu célèbre le quartier de Gangnam, une banlieue chic de Séoul. Et grâce à lui l’intérêt du monde pour la Corée du Sud a augmenté.

Park jae-Sang, de son vrai nom, est connu depuis une douzaine d’années en Corée du Sud mais c’est grâce à « Gangnam Style » qu’il décolle. Il cartonne dans de nombreux pays comme la Grande-Bretagne, l’Australie, et les Etats-Unis. Il touche également la France, puisque comme on vous le disait dans cet article Flashmob au Trocadéro, hier se déroulait un énorme rassemblement pour la venue du chanteur à Paris. Un évènement qui a surpris l’artiste, en effet lui même ne savait pas qu’en France il avait déjà une certaine notoriété.

Un futur pour PSY ?

Depuis douze ans, le chanteur Sud-coréen est connu dans son pays comme étant le « Funny-guy », une image qui lui colle à la peau, non plus, dans son pays mais dans le monde entier. Une image qui ne semble pas l’embêter … En effet pour lui sa musique à beaucoup d’aspects et ils sont différents. Durant ses concerts les fans dansent , chantent, et pleurent parfois … Une réaction qu’il comprend et qui le rend heureux.
Ce qui compte pour lui, c’est la célébrité !
Que sera l’après tube ? Une chanson similaire, un rythme prenant, une chorégraphie entrainante et une vidéo ridicule.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...