Qui veut épouser mon fils ? : épisode 2, les couples se forment !

Qui veut épouser mon fils ? : épisode 2, les couples se forment ! Qui veut épouser mon fils ? saison 2
Télévision par 0

Qui veut épouser mon fils est revenu pour un deuxième épisode en deuxième partie de soirée vendredi soir ! Diffusé après Koh Lanta, l’émission fait un carton !

Réveil en famille pour Morgan, Julien, David, Frédéric et Alexandre !

Dès le réveil, chaque candidat raconte à sa maman comment s’est passé sa soirée de la veille ! Pas facile pour Morgan qui se fait critiquer dès le matin par sa mère Pascale sur sa relation avec Karen, sa petite préférée. Pour Julien, c’est une leçon de morale dès le matin : il veux s’amuser tandis que son père Serge souhaite qu’il s’engage dans une relation sérieuse. Julien fait la sourde oreille et organise un cours de danse avec ses prétendantes. Pour Frédéric, c’est matinée sport ! Après avoir confié à sa mère son attirance pour Cindy, Frédéric emmène ses prétendantes faire un footing. Pendant ce temps là, Alexandre souhaite ne pas se confier à sa mère sur sa soirée dans un loft avec piscine. Il organise son rendez-vous qui s’effectuera dans le noir, façon « l’amour est aveugle »

Puisqu’aujourd’hui, chacun s’adonne à ses passions, Pascale emmène les prétendantes sur un bateau pour… leur faire la dictée ! Cette professeur de littérature est très exigeante et n’accepte aucune faute. Le père de Julien partage avec les prétendantes de son fils une passion artistique : la poterie. Chantal, la maman de Frédéric emmène les filles dans une crèche pour observer leur comportement avec des enfants. Pour Rachel et les prétendantes de son fils, c’est séance shopping ! La mère de David emmène les filles dans un magasin de lingerie. Heureuse de cette virée entre filles, Rachel couvre Alicia et Sabrina de compliments.

Premiers rapprochements dans Qui veut épouser mon fils !

Julien se rapproche de Cynthia durant son cours de danse. Il lui proposera de faire partie des quatre filles qui viendront vivre avec lui et son père avant de l’embrasser ! Frédéric est très attiré par Cindy, ce que sa mère n’approuve pas à cause de sa façon de s’habiller. Il choisira finalement de ne pas l’éliminer.

« Tu continues l’aventure et j’en ai rien à foutre de ce que pense ma mère »

Morgan décide de choisir Karen pour continuer la suite de l’aventure, malgré les recommandations de Pascale. Celle-ci déclarera : « si elle vient à la maison, je lui pourris la vie. » Ça promet pour l’épisode de la semaine prochaine !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...